| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:20:24 ![]() ![]() |
ViMx |
|
stephaneF |
|
ViMx | Mais je parle pas de la loi non plus |
c2800 |
Bon, ça m'enerve d'entendre ça, c'est la 2ème fois en 1 semaine en plus (il en faut peu je sais bien et c'était pas ici) Mais la loi, c'est la morale imposée par la société. Donc quand tu dis "c'est pas la question, c'est "leur responsabilité" dont je discute et non le fait que ce soit légal ou pas, c'est pas admissible La loi c'est la morale imposée, celle que la société n'accepte pas de s'affranchir, c'est le minimum de moral qu'on s'impose pour vivre en société dans notre société romaine où tout ce qui n'est pas interdit est permis. Ce qui est loi, c'est par définition ce qui est moral Si la loi impose de filer un minimum de tune à TOUS ses gosses pour son héritage (là c'est pas le cas en l'occurrence vu que c'est une donation) , c'est parce que c'est MORAL, la loi n'est pas créee comme ça pour le plaisir de faire une loi, mais pour organiser les relations humaines... /HS Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-08-2015 à 16:06:54 |
stephaneF |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
c2800 |
Je n'ai jamais dit que ça suffisait hein Juste que c'est le minimum syndical Et je suis d'autant plus d'accord avec toi qu'il faut interpréter intelligemment la loi et non l'appliquer bêtement sans chercher le pourquoi de la règle. Message édité par c2800 le 03-08-2015 à 16:26:16 |
BriocheDestin |
Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 03-08-2015 à 16:32:27 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:32:07 ![]() ![]() |
c2800 |
stephaneF | Selon la loi, on peut se marier avec sa cousine germaine. Est ce moral ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 03-08-2015 à 17:28:20 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 03-08-2015 à 18:24:46 |
Lucky Lurke | On attend les bribes de CR entre deux plats |
stephaneF | Ça va chauffer ce soir ! |
Hr | The post content has been deleted |
stephaneF | Dis leur que ça serait plus juste de faire chacun 100 k ! |
ignomo | Demande une donation sous condition d'acheter ta propre RP avec ces sous, que ce soit maintenant ou plus tard.
|
sligor | j'imagine le dialogue "ah mais toi tu ne penses qu'à l'argent ! pas comme ton frère qui n'a pas d'épargne et a réussi lui !" Message édité par sligor le 03-08-2015 à 19:38:48 --------------- qwerty-fr |
c2800 | Pour toi SILK (pas sûr que ça reste |
tiboc59 | Vite le CR !!! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | Soirée Donation chez les Silk en avant première dans votre Gaumont !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sligor |
Kan3 | Pauvre silk56 |
stephaneF | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Si tu places bien la thune, proposes même de faire 100/100 maintenant et de donner 50 à ton neveu à ses 20 ans (ou 18 ans) pour payer ses études en école de commerce/ingénieur.
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-08-2015 à 19:51:37 --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
mattgiver joueur de bouse | pourquoi ne pas monter une SCI familiale avec son frère et les parents afin d'acheter un appart qui serait occupé par silk |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
stephaneF | Sinon tu leur dis que t'as repéré un appartement à acheter mais qu'il te manque 100 k d'apport. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |