| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Minuteman1 | Reprise du message précédent :
Message édité par Minuteman1 le 04-01-2007 à 01:10:47 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:55:41 ![]() ![]() |
quicksilver01 | J'en apprend des choses ici --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh, et il était ou son code de parrainage ? Car si j'ai laissé le msg c'est qu'il n'y en avais pas |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 04-01-2007 à 01:12:16 --------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Chez moi c'est bon aussi pour les 6000. Pour une fois ils sont pas trop à la rue au LCL --------------- last.fm |
minours666 | j'ai essayé ce matin, je suis à l'écureuil et effectivement cela ne marche pas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
quicksilver01 | Pour le credit agricole c'est toujours 4600 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:59:54 ![]() ![]() |
sourix |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 05-01-2007 à 22:04:46 |
minours666 |
quicksilver01 | ben ouai si tu lui fait confiance mdr
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Taliesim |
|
sourix |
|
as253 Loucheur averti | les liquidités c'est le pognon sur le compte mais qui n'est pas investi. Les 3 000 donc dans ton exemple |
yopyopyop หมดตูด | D'ailleurs vos liquidités, vous les mettez sur quoi histoire de rentabiliser un minimum? Par ex au LCL j'ai differentes sicav monétaires, je sais pas laquelle choisir --------------- last.fm |
as253 Loucheur averti | ben ca change pas grand chose entre l'un et l'autre...en fonction de ton profil prefere tu capi ou du distri mais meme la vu la PV que tu peux esperer en tirer |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tu doses la répartition des fonds en fonction de ton aversion au risque. |
Zaib3k | à ce propos, qu'est ce que l'arbitrage ? c'est le choix de la répartition des pepettes ? |
weed |
|
arca838del | Ferme ton compte sur livret et ouvre un codévi ! et si ton codévi est plein, alors tu as du plus long terme devant toi ! |
arca838del |
|
weed |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ah ouais |
izz NON aux Brevets Logiciels | d'une manière générale, entre le livret A, le codevi, un CEL, et un PEL, t'as de quoi faire : il te faudra presque 100 k pour les remplir et ils te donneront un peu plus de 100 k d'emprunt a taux réduit : voila de quoi bien envisager un achat immobilier ...
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Le probleme des codevis, LA, c'est que le taux est inferieur à 3%, pas trop intéressant car il suit l inflation, donc j'aimerai un truc sup à 4%, je vais surement prendre une Assurance vie, genre nuances 3D à la caisse epargne !
Message cité 4 fois Message édité par toastbeman le 16-01-2007 à 12:06:29 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 12:06:41 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |