| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:25:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh un troll qui ouin-ouine |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 24-06-2015 à 14:13:36 |
axiles |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:33:33 ![]() ![]() |
microstephane |
Je suis tristesse. Comment je vais faire pour être rentier en 3 ans sans efforts? |
microstephane |
Les 6k€ de ton PEE devraient être le cadet de tes soucis, tu as un patrimoine totalement déséquilibré. A faire dès que possible: Message cité 1 fois Message édité par microstephane le 24-06-2015 à 21:21:56 |
Zilian |
Avec un prêt jeune. Prêt projet, prêt consommation, peu importe. |
Hr | The post content has been deleted |
Labestiol88 | Salut les insomniaques Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 25-06-2015 à 00:24:17 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
elnagwe |
|
bobor tueur de n44b | Je ne m'étais jamais posé la question dans ce sens... Cela mérite quand même une question à l'assureur --------------- Gitan des temps modernes |
charlykay |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
microstephane |
Deux AV pour :
|
bobor tueur de n44b | Sur les fonds HSBC, quelles sont les différences entre les Class AC, IC, ID...? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
38 Special | https://www.fundsquare.net/security [...] Instr=1452
|
bobor tueur de n44b | Je cherchais un fonds "Frontier", mais le A est 3 étoiles alors que le I est 5 étoiles --------------- Gitan des temps modernes |
38 Special | Et pourtant c'est les mêmes... comme quoi les frais font toute la différence, et au final on en revient à la gestion passive indicielle. |
bobor tueur de n44b | J'investis sur AV, et sur des fonds très spécifiques. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Sujet intéressant
--------------- Gitan des temps modernes |
gerardo contains sulphites |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
elnagwe |
Message édité par elnagwe le 25-06-2015 à 18:35:05 |
hey_popey Beta vulgaris | Impec. |
lstam | Bonsoir,
|
Jp03 In Cagole we trust | Sur le long terme :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 25-06-2015 à 21:11:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
microstephane |
Effectivement, c'est probablement possible. Il resterait donc uniquement la diversification des assureurs. |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
lstam |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #bourso : CEFP-offensif déjà en PV de +4% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elnagwe |
Message édité par elnagwe le 26-06-2015 à 11:38:51 |
3ul3r | Je ne veux pas casser votre délire, mais le CAC40 GR a fait +21% depuis janvier, donc +15% c'est même pas au niveau du marché ... Faut remettre les perf en perspectives du contexte hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |