| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Soit méfiant sur Carrefour Actions pures, c'est 100% sur une seule action (mais abondement à 30% au lieu de 20%) Pour ma part je verse kif kif en ce moment : prudence solidaire, equilibre solidaire, long terme, et cour terme (100% monétaire) et n'oublie pas ta participation n'est pas abondée dans le PEG mais elle prend 30% dans le PERCO. Tu peux débloquer le perco pour un achat de résidence principale (sinon retraite) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-05-2015 à 12:47:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal ce genre de montage. J'imagine que tu deviens le fils indigne si tu refuses cet investissement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 02-05-2015 à 12:50:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Cette génération sera reconnue comme une des plus nuisibles de l'histoire de France...
Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 12:52:25 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Regardez un coup la vidéo des Enfoirés pour vous faire monter la rage encore un peu plus |
farangset |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Une partie de la faute revient aux "jeunes" (qui ont été bien décérébré par l'éducation/environnement mis en place par la génération BB)
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 13:29:41 |
farangset |
|
c2800 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Fonce sur le combo PEE/PERCO alors.
|
chimm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 13:36:48 |
farangset |
|
farangset |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farangset |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouvre le avec le minimum, 10€ pour profiter de la fiscalité dans 5 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 13:21:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça recrute fort sur le topic bourse ces derniers temps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Jp03 In Cagole we trust | ou sur des SICAV, moins volatiles --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Il y a des "compartiments" dans les SICAV.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-05-2015 à 14:22:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sicav vs Trackers = full win trackers Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 14:29:18 |
farangset | Merci pour ces réponses!!
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 14:31:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Voila Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 02-05-2015 à 15:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |