| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 23:17:13 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 26-02-2015 à 23:28:43 |
stephaneF |
KaiserCz bros before hoes |
|
ignomo | Selon les mois, all in CAC ou all in UST. |
KaiserCz bros before hoes | |
hey_popey Beta vulgaris | Il y a DaphneHova je crois qui avait fait une petite analyse de son côté et en avait déduit qu'il était peu recommandable d'ouvrir l'AV au nom du mineur. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 23:57:15 ![]() ![]() |
goldi |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
goldi |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
goldi |
|
Romf |
|
goldi |
|
sligor |
microstephane |
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un argumentaire pour cela. En regardant rapidement sur le net je n'ai rien vu de problématique. J'avais songé à lui ouvrir un PEA et investir en tracker world à la place de l'AV en gestion pilotée, mais un mineur ne peut pas avoir un PEA (je regarderai un jour pour un CTO, ça a l'air autorisé) |
microstephane |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
microstephane |
Après huit ans, tu as un abattement d'impôts sur 4600€ de PV par an si tu fais un retrait et que tu demandes l'intégration aux revenus. Tu paieras quoi qu'il arrive les prestations sociales: aujourd'hui c'est 15,5%, mais on n'est pas à l'abri que ça augmente dans le futur (ça n'a pas cessé d'augmenter depuis sa création en 1990). Il y a une différence entre fonds euros et UC: Depuis le 1er juillet 2011, les prélèvements sociaux sur les produits et intérêts des contrats en euros ou des compartiments euros des contrats mulitsupports sont acquittés chaque année au taux en vigueur. On parle d'une imposition « au fil de l'eau ». Pour les supports en unités comptes (UC), les prélèvements sociaux sont acquittés au moment du retrait au taux en vigueur. " |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ignomo |
|
r06 | Petit retour sur un rachat partiel sur bforbank, execution très rapide (moins d'une semaine) et procédure 100% en ligne... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Faut faire ça à la minute ? Tu veux aussi qu'on paye les frais à ta place ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
gandalfthewhite |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 08:49:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 08:51:59 |
+++Bahamut+++ | ok, merci mikalkwin |
microstephane |
"Nous avons le plaisir de vous informer que sur votre recommandation, Mlle FILLEDE MICROSTEPHANE a fait une demande d´ouverture de compte Boursorama Banque. J'ai envoyé le dossier en début de semaine, s'il y a un soucis je ferai un feedback ici. Message édité par microstephane le 27-02-2015 à 09:26:31 |
glandoll |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 |
|
chrissud |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 27-02-2015 à 09:46:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |