| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
rapha-35 | Je relance ma demande,
|
Je@nb Kindly give dime |
rapha-35 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 16:50:24 ![]() liquidation partiel d'un fcpi... rendement de 4,32% annuel d'après mes calculs (hors crédit d'impots). Je m'attendais à pire... |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise ce troll over 9000 des enfoirés baby boomeurs millionaires contre les jeunes sans emploi : https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c Ca envoie du lourd, c'est presque choquant. Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 26-02-2015 à 16:53:54 |
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 17:03:13 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:06:19 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
rapha-35 |
|
amphor |
|
c2800 |
Aucun risque, contrairement aux BB, tu n'as pas eu 30 années de bien être économique et social et une libération des moeurs arrachée à l'ancienne génération. Les BB sont la génération qui a TOUT eu, pour eux c'est normal que ce soit les autres qui subissent, ils ont vécu toute leur vie comme ça, tout le monde a cédé + période historiquement favorable. A contrario, notre génération n'a rien eu, on a vu le tapis de dérober sous nos pieds. Les plus jeunes (moins de 15 ans), sont déjà dans un contexte négatif, ils seront donc logiquement plus vindicatif et vifs, nous on est habitué à se faire sodoculer et y a pas de raison que ça ne continue pas. Génération baisée. Message édité par c2800 le 26-02-2015 à 18:51:14 |
pyliip | Ouverture à l'instant d'un contrat Boursorama Vie avec 70% Euro Exclusif et 30% MSCI World en tentant de profiter de la prime de 100€ avec le code AVIEX100. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
|
sligor |
Message édité par sligor le 26-02-2015 à 18:57:38 --------------- qwerty-fr |
rapha-35 |
je veux bien en donner, et j'en ai déjà donné un peu.
je compte bien prendre des trackers oui, mais actuellement j'ai peur d'une baisse, pensez-vous que la grosse tendance haussière va se poursuivre ? peut etre que plus tard quand j'aurais vraiment du temps à passer la dessus je prendrais des actions pour "m'amuser" avec les plus-values, et puis pourquoi pas avoir un petit stock rapportant des dividendes.
je suis conscient des risques, et je suis également conscient que c'est un domaine assez pointu et que cela prendra du temps à maitriser Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 26-02-2015 à 19:05:38 |
gamma way |
|
rapha-35 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 26-02-2015 à 20:41:47 |
c2800 |
Y a un commentaire énorme qui symbolise bien le milleuriste HFRien (sauf que c'est une fille)
J'aime particulièrement la précision sur michael youn qui a réussi en montrant son cul (sic) et le finish "LES ENCULES!!!" (re sic) Ca c'est une femme de caractère comme je les aime Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2015 à 20:52:10 |
38 Special |
|
Deathvalley | Pour ouvrir un PEA ou CTO chez Boursedirect, c'est combien le versement initial mini ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
rapha-35 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous conseillez plutot boursedirect ou boursorama pour le PEA, sachat que deja cc chez bourso ? C'est kif kif pour un petit porteur ?
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Questions a ceux qui ont une Assurance vie Boursorama Pilotée, ca rapporte combien net leur placement? Admettons en mode défensif? |
slasher-fun |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 26-02-2015 à 23:14:48 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |