| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 09:45:52 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jerome3 |
|
tails38 |
|
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ghelds |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:46:19 ![]() ![]() |
prbman |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-02-2015 à 11:24:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Prince Hugues |
|
ViMx | Je viens d'avoir le mail, effectivement Bourso propose 100€ à ses clients Banque pour l'ouverture de l'AV. Je l'avais pas encore ouverte, c'est chose faite |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Prince Hugues |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ViMx |
|
Joshua74 | Ha mais c'est pas valable pour une AV en gestion sous mandat/pilotée alors ? |
Shaad | Elle dit quoi la zoulie image de ViMx svp ? (proxy-taffée).
slasher-fun | Elle dit que 100€ offerts si première adhésion à un contrat bourso vie avec le code AVIEX100 avant le 8 avril Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-02-2015 à 12:30:28 |
GuillaumeF | Pile poil le genre d'offre que j'attendais |
ViMx |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-02-2015 à 12:34:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GuillaumeF |
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
rapha-35 | Mes parents sont en train d'ouvrir un compte Bourso dans l'optique d'ouvrir une AV. Pour l'instant j'ai fait le parrainage donc 150€ pour moi et 80€ pour eux, ils pourront donc par la suite ouvrir l'AV avec le code promo des 100€ ? (et je pense qu'ils choissieront une gestion pilotée)
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 27-02-2015 à 12:45:01 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-02-2015 à 12:53:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-02-2015 à 14:59:47 |
Velocesuper |
Si ça n'a pas changé, c'est 300€. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-02-2015 à 15:04:03 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Plus intéressant que fortuneo du coup avec l'offre promo de 100€ |
microstephane |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |