| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 23:07:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | Du tout. De l'ordre de 80€ / 80€. |
koko707 Truc07 |
|
Velocesuper |
|
smoove |
|
stephaneF |
koko707 Truc07 |
|
g@lfior |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 00:38:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chocho56 |
Hello, Pour 2k le moyen de commencer, vu que tu viens de trouver tout juste ton taff c'est deja de faire grossir tes 2k ? Quelle est ta capacité d'epargne/mois. Ensuite pour faire simple je ferais ça vu que c'est ce que j'ai fait il n'y a pas si longtemps. Tu peux aussi prendre date sur le PEA (je ne sais plus le mini, mais cest pas enorme). Et ensuite plutot qu'un livret A ouvre un LEP qui fera toujours 0.5% de plus qu'un LA. Apres il y a aussi la prise de date sut le PEL mais cela dépend de tes epargne mensuelle et de savoir si tu compte avoir de l'immo bientot ? Voila jpense avoir deja fait le tour pour tes 2k. Ca me rappelle mes débuts il y a 2/3 ans ^^ |
sdesbure |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est leur pognon et pas ton métier. Tu n'auras que des ennuis en voulant gérer le leur. Dis leur d apprendre à le gérer et/ou d aller à la sg. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
Pour la taille des AV, c'est une histoire de garantie. La somme maximale garantie est à 70k, si tu mets plus (surtout sur fonds euros) et que l'assureur fait faillite, tu peux avoir des problèmes. Et méfie-toi des magazines, ne suis pas aveuglément leurs recommandations d'investissement. Si vous vendez l'appartement, tu peux avoir une rente de 350k *0,06/12 =1750€/mois (en moyenne et à long terme) sans gérer activement (cas d'un tracker actions) Message édité par hey_popey le 22-02-2015 à 10:49:33 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-02-2015 à 11:07:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF |
|
delatruel |
|
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-02-2015 à 11:40:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et pourtant : pour faire aussi bien que les "gestionnaires", il suffit de regarder leurs indice de référence, prendre les trackers correspondants, et attendre.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 22-02-2015 à 12:04:07 |
slasher-fun |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 22-02-2015 à 12:14:37 |
360no2 I am a free man! | Pourquoi suivre les cours ? Tu fais comme avec ta GP bourso. Tu verses régulièrement sur les trackers. Non mais je fournis le singe pour te refaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LaGuiche | Je reviens sur mon soucis de virement "sauvage" chez Bourso
--------------- [Mon Feed-Back] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est l'offre découverte bourso, ptet que les autres sont meilleures pour vous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |