| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-02-2015 à 14:36:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Tchecker67 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Evolution de ma SCPI La Française AM Epargne Foncière
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tails38 | C'est tellement la merde que le dossier c'est madame qui l'a fais pour son compte... |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:02:38 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Salut les experts! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tails38 | Non que comme madame est en instance de divorce faut que les deux parents signent le papier et comme il est hors de question que monsieur soit au courant de cet argent on a fais comme ca |
gamma way |
|
3ul3r |
|
frankie_flowers |
En fait je me suis penché un peu plus sur le principe du prêt amortissable, et d'après moi il est neutre d'effectuer un remboursement anticipé, contrairement à ce que tu avances (et à ce que j'avais cru de prime abord). Considérons un crédit amortissable classique, à mensualité constante. Il est exact que chaque mensualité rembourse plus d'intérêts et moins de capital que la suivante. Donc à aucun moment tu ne payes plus d'intérêts que le taux du crédit. Ceci dit je me trompe peut-être.
Non, je ne pense pas. Pour les raisons exposées plus haut, emprunter 100 à 5% en plaçant 100 à 5% est une opération totalement neutre, quelle que soit la durée de l'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 03-02-2015 à 17:49:58 |
ramseys | C'est quand même un peu agressif comme marketing, il faut le reconnaître. |
alex3459 |
gamma way |
|
alex3459 | oui moi je cherche que du 100% euros. à part ING, vous connaissez d'autres banques en ligne qui le proposent? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Toutes les AV en ligne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | Exact, j'édite.
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 03-02-2015 à 17:57:49 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tchecker67 |
|
Barakuda29 |
Elle date de 1995, c'était un contrat excellius transformé en vivaccio du coup j'ai gardé l'antériorité fiscale. Quel est l'intérêt de faire un rachat partiel max plutôt qu'un rachat total ? |
kangoorico |
Revenu distribué :40€ (j'ai plus les centimes sous les yeux) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
axiles | Tiens Boursorama a baissé le taux de son avance sur titres à 1,95% pour ceux que ça intéresse |
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |