| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 03-02-2015 à 00:16:00 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 00:12:16 ![]() ![]() |
psgman91 |
Merci, tu l'as reçue rapidement dès l'ouverture, et sous forme de chèque aussi ? Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 03-02-2015 à 00:37:11 |
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 03-02-2015 à 02:27:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-02-2015 à 08:01:26 |
psgman91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un lien ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
psgman91 |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ | Je me permet de vous demander quels sont les inconvénients de l'offre d'assurance vie proposée par l'APICIL ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mieux vaut passer par Linxea Zen : moins de frais de gestion. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:01:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon y'a de bons plans PRIME en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-02-2015 à 10:56:31 |
starlette27 | quelqu'un connais un bon site de bourse virtuel/ portefeuille virtuel, pour s'initier et apprendre doucement...? |
c2800 |
Je te réponds une dernière fois car ce n'est pas le topic : il n'est pas question d'arrêter de se plaindre sur la dégradation de ma situation (de celle de tous ceux qui m'entourent également) au prétexte que d'autres vivent moins bien que moi sinon dans ce cas que personne se plaigne parce qu'il y a aujourd'hui des gens qui ne mangent pas à leur faim dans le 1/3 monde. Et je passe sur les notions de mérite perso, je suis issu du milieu populaire. Aujourd'hui les efforts sont portés par les classes moyennes supérieures, les derniers chiffres le démontrent, commencer à le dire haut et fort c'est déjà un premier pas : au moins c'est le pas de la reconnaissance des efforts faits, cela me semble être le minimum quand on veut de la solidarité. J'aimerais qu'on soit aussi solidaires avec nous le jour où on partira à la retraite 10 ou 15 ans après la génération d'aujourd'hui. Tout en ayant fini de payer notre logement 10 ou 15 ans après la génération d'aujourd'hui. Et je n'ose parler des conditions de travail : division par 4 des investissements, locaux vétustes, bécanes hors d'âge...chauffage allumé le plus tard possible...ergotages pour rembourser le moins possible les déplacements pro, non revalorisation du barème kilométrique depuis des années et des années, la seule source de pouvoir d'achat sur les frais pro c'est que comme on te rembourse régulièrement sur la base du tarifs scnf et que celui ci explose ben t'es remboursé plus cher. D'ailleurs parlons en de la scnf, qui doit payer les billets plein tarifs ? 300 euros un aller retour Nice/est de la france... : la classe moyenne. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-02-2015 à 11:22:13 |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-02-2015 à 11:21:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et puis acheter cash c'est au fond faire qu'un arbitrage de son patrimoine, on ne crée rien . Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-02-2015 à 11:23:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Tchecker67 | Est-ce que quelqu'un aurait un fichier Excel de suivi des assurances vies ? Genre en saisissant manuellement chacun des versements, calcul des plus-valus, arbitrage, ... |
the gaston lagaffe |
Ça me semble correct. Épargne et sans doute gestion rigoureuse du budget. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 03-02-2015 à 13:54:04 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
boelraty |
starlette27 |
|
pik3 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gamma way |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 03-02-2015 à 14:14:37 |
pik3 |
|
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |