| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:08:58 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sligor |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-01-2015 à 19:48:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Malheureux, un conseiller de banque qui aurait fait un bon conseil. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:00:22 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par concombremasque75 le 07-01-2015 à 21:17:37 |
slasher-fun | Taux 2014 APICIL : 3,81% brut de frais et de PS (soit 3,21% nets de frais pour Linxea Zen), Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 07-01-2015 à 21:47:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 07-01-2015 à 21:19:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Hr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 07-01-2015 à 21:50:30 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
slasher-fun |
Mais effectivement, j'ai un doute sur le taux 2013... Je vérifie EDIT : au temps pour moi, 3,50% c'était le taux avec les FG APICIL (0,75%). Donc équivalent Linxea Zen, ça fait 3,65%. Message édité par slasher-fun le 07-01-2015 à 21:46:51 |
bigbossfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Djeng0 Hash & Frères | Me revoila, vous pouvez directement passer à la partie 2 aussi si c'est trop long
Partie II Les questions à se poser : - A vrai dire j'arrive pas trop à voir l’intérêt d'ouvrir un PEL si les taux de crédit sont pourris Merci. Un jour je serais HFR compliant Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 08-01-2015 à 04:19:10 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | non, je voulais dire CAC40GR --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Macnigore | La part bénéficiaire a été versée par ACMN sur mon contrat Altaprofits/Abivie. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-01-2015 à 09:51:13 |
dobermann78 Demqin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |