| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:02:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 12:04:38 ![]() Ah mais le Ghana je dis pas, le Kenya non plus, le Maroc se développe bien... Mais je ne prends pas de tracker Afrique, ce serait dément! Le Nigeria est une poudrière *en feu*. Le risque y est déjà réalisé. Ce genre d'article est trompeur quant au climat réel des affaires. En vrai, il suffit d'avoir été dans ce pays pour être certain de ne jamais y investir un centime, si tu n'es pas fils d'un dignitaire local. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 12:17:44 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est un publirédactionnel, un appel du pied aux sociétés de gestion concernées pour acheter des pages de pub en échange de futurs articles du genre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 04-01-2015 à 12:37:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
http://www.linxea.com/Outilsetserv [...] ateur.aspx Message édité par AshkaraN le 04-01-2015 à 12:35:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
optifree Full Metal Jacket | Oui j'ai vu mais je vous avoue que je comprends pas trop les subtilités pour choisir entre l'une ou l'autre. |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:42:19 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 04-01-2015 à 12:45:57 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jp03 In Cagole we trust |
Sans cela, ils ne peuvent te faire profiter des taux bonifiés. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-01-2015 à 12:46:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Bonjour,
|
El Flasco |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Il voulait dire plus, toi tu parle de plus Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-01-2015 à 13:08:52 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
slasher-fun | Utilisez "davantage", ça évitera de confondre |
Ms Patate |
|
starlette27 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Ca doit être ca. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 13:52:16 ![]()
Tente ça avec l'IRS, tu vas rigoler Les conventions varient mais la règle générale est que ton pays de résidence t'impose sur l'ensemble de tes revenus, y compris ceux issus d'avoirs détenus ailleurs. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
DrFab |
|
T-101-X Jour pour Jour |
|
hemanu |
2 ordres gratuits par mois, ça ne vaut que pour le compte titre ordinaire (CTO) pas le PEA. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:15:56 ![]() Et 20€ à partir du troisième, au lieu de 1,95€. Cette formule est très vite non rentable. |
T-101-X Jour pour Jour | Ah oui en effet, c'est pas très intéressant vu comme ça.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:25:15 ![]() Oui, j'y mettrai des billes quand il y aura des lois et un minimum de stabilité. Actuellement le risque est tel qu'il annihile les perspectives de gain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:25:26 |
moomo | Comment il a pu vendre par erreur tes obligations ? ? J'ai l'impression que ça ne concerne pas les obligations les abattements. Message édité par moomo le 04-01-2015 à 15:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 16:12:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |