| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 19:35:06 ![]() ![]() |
DrFab |
|
slasher-fun | Tu n'as aucun contrat d'AV actuellement ? Dans ce cas, il te faudra 8 ans avant de pouvoir t'en servir comme un livret A. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 20:08:48 ![]()
Je pensais que tu trollais... Les contrats en ligne correspondent à ce que tu recherches, mais dans huit ans, si tu prends date tout de suite. Après, vu les taux bas des livrets, en comparaison des AV les impôt ne vont pas te prendre tant que ça durant ces huit ans taxés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 20:12:08 |
Hr |
slasher-fun | Bah <5 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 20:39:18 ![]() Tu l'as lu avant de venir affirmer ça? Heureusement, les inégalités font partie des concepts parfaitement mesurables. |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:39:18 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
c2800 |
|
parappa taliblanc |
|
Message cité 3 fois Message édité par ecullybitch le 21-12-2014 à 22:11:51 --------------- Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 21-12-2014 à 22:11:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o |
3ul3r |
|
parappa taliblanc | Nous sommes bien d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 22:45:17 ![]()
Ptain ce concours de bite, tu cherches à impressionner qui? Un mec d'école de commerce qui vient se prétendre économiste... En reprochant à Piketty un manque de nuance tout en sortant "le André Rieu de l'économie" avec aplomb et gros sabots. On aura tout vu. Dans un domaine des sciences économiques croisant celui des inégalités, j'ai, dans mes jeunes années, été publié dans une revue à comité de lecture, à savoir la principale revue française de prospective. Et toi, as-tu produit un travail reconnu par la communauté scientifique? C'est bon, j'ai la plus grosse? Même ici à Genève, où tout le monde a un salaire à cinq chiffres, on ne croise pas de pareilles œillères idéologiques. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ne répondez pas à ce troll svp.
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 23:10:52 ![]()
Heureusement que HFR est un forum français et pas suisse, sinon le salaire HFR-compliant net mensuel serait à six chiffres au lieu de cinq |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-12-2014 à 23:32:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Moi aussi je trolle et j'aime bien quand on me répond |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 00:44:27 ![]() Des ponctionnements de frais sont prévus demain sur mon AV ING, mais le montant me semble étrange... C'est prélevé tout les combien? |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 22-12-2014 à 02:37:00 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
Elfe a une vraie cohérence de fond.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |