| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 09:50:53 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
ignomo | Never outshine the master ^^ |
amigac500 Ami du Commodore |
Pas fait de ESC j'avais pas d'argent pour acheter mon diplôme, alors j'ai fait la FAC en mode professionnel Message édité par amigac500 le 22-12-2014 à 10:42:09 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hey_popey Beta vulgaris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 12:27:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 12:40:57 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 12:27:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://wifflegif.com/gifs/511628-f [...] agarre-gif Message édité par Ashkaran le 22-12-2014 à 12:38:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | La vraie mesure de valeur, c'est combien quelqu'un est prêt à te filer de POGNON en échange de ce que tu fais au quotidien. |
ignomo | Et si on faisait un sondage qui ne soit pas boule de cristal ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 13:12:29 ![]() |
stephaneF | Mon fichier Excel est prêt... Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 22-12-2014 à 13:14:31 |
ignomo |
|
360no2 I am a free man! |
Ah non : madame était demandeuse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 13:27:37 ![]()
Allons bon, un double diplôme de l'ENS Cachan avec l'EM Lyon maintenant, mais t'as honte de rien ma parole Faut vraiment avoir un problème de bite pour sortir des âneries pareilles et oser penser que tes lecteurs sont incultes au point de gober ça. Même si dans une dimension parallèle, l'ENS bradait son diplôme à des ESC de seconde zone, ça ne changerait rien à la profonde stupidité de tes paroles. Même dans un bas de soie, une bouse de vache reste une bouse de vache. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Woka |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi c'est 120€ de l'heure en tant qu expert intervenant au profit de cadres sup. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 et j'aimerais qu'ils soient tous presentés sous la meme forme par souci de lisibilité. Prenez exemple sur mon bilan annuel de janvier par exemple --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Pour de l'expertise ponctuelle pas tant que ça, combien prend un avocat de l'heure? Dans certains domaines on est facile à plus de 300€/heure Message édité par r06 le 22-12-2014 à 14:02:22 |
J'aimerais bien être milleuriste dans ces conditions :-D --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Bah tu fais une ligne rendement des investissements, une ligne épargne sur salaire et une ligne "autre" ^^ |
stephaneF |
Et pis l'immo, je ne le (dé)revalorise pas. A part pour les SCPI... Message édité par stephaneF le 22-12-2014 à 14:04:59 |
ignomo |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Oui sauf que je ne fais qu'une intervention de 1h30 tous les 4 mois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
Ah oué, tu es même pas smicard au final Pas taper Message édité par haralph le 22-12-2014 à 14:09:09 --------------- Flickr |
Oui c est ce que je fais de manière littéraire Si tout le monde adopte ça nos bilans seront clairs et facilement comparables. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |