| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:45:17 ![]() ![]() |
jijiba |
|
slasher-fun |
|
PsyOps | Souscription Linxea |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Labestiol88 | Bonsoir,
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Je@nb Kindly give dime | C'est les danseuses du ventre qu'il fallait avoir à la main et leur faire un milshake maison |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:14:45 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | vos bon plans defisc 2014 ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello J'ai 15k€ actuellement répartis sur LDD + livret A dont je m'occupe pas trop trop... et une AV d'1k€ souscrite chez HSBC en meme temps que mon crédit immo. Garder la moitié en accès direct (livret A) par sécurité et mettre l'autre moitié sur un AV pilotée chez bourso (j'ai déjà un compte chez eux) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-11-2014 à 00:04:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kurtosis R.oi des Euros | Altaprofits qui me dit qu'ils ont un peu de SOFICA... |
360no2 I am a free man! |
Cadeau : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6038_1.htm
C'est une sage résolution, mais attention, ça ne sauvera probablement pas (plus) ton rendement : Christian Noyer veut une baisse des taux des assurances-vie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Deamon |
|
dobermann78 Demqin |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-11-2014 à 11:06:24 |
Tchecker67 | reBonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Tchecker67 le 12-11-2014 à 11:11:12 |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fortunéo vie est mon contrat préféré avec versements et arbitrages sur téléphone. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sur Linxea Vie tu peux soit virer depuis ton CC soit te faire prelever sur ton CC, il me semble. Donc pas depuis un LA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tchecker67 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mail Fortunéo
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sur un CTO on est imposé par rapport à sa TMI ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
Labestiol88 |
|
Labestiol88 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Pour un noob, "libre" 100% fond euro c'est valable ou mieux vaut passer a du "piloté" ? Sachant que dans un premier temps les UC, je passe mon chemin vu que j'y connais rien. En piloté, y'a un mandat conseillé pour débuter? Genre "équilibré" qui a l'air ... Équilibré ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-11-2014 à 18:31:53 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 12-11-2014 à 18:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |