| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:46:44 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
YURI'S | Je lurk depuis quelques temps le topic mais y'a un truc qui m'échappe :
Message cité 3 fois Message édité par YURI'S le 26-08-2014 à 18:32:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 26-08-2014 à 18:40:53 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor | YURI'S , tu as raison, encore faut-il que les AV arrivent à tenir le 2.5% sur le long terme... Message édité par sligor le 26-08-2014 à 18:37:05 --------------- qwerty-fr |
YURI'S |
Oui, mais les PS et l'IR (seulement si contrat jeune) s'appliquent aussi si ton AV fait 6% ou 10% ou 15%. Donc ça change rien au raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par YURI'S le 26-08-2014 à 18:42:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:41:46 ![]() ![]() |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
YURI'S | Ouai, c'est pas faux flash23.
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 26-08-2014 à 19:17:42 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 26-08-2014 à 19:26:43 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
blinkfan70 |
Parce que certains ici ne conseillent les placements qu'en fonction des primes de parrainage qu'ils peuvent engranger... (j'ai cité personne hein...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 26-08-2014 à 20:17:46 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zaib3k | vous avez discuté des ETF Lyxor qui ne seront plus éligibles PEA dans qq mois ?
|
sligor |
Message édité par sligor le 26-08-2014 à 20:32:40 --------------- qwerty-fr |
Zaib3k | j'ai du world et du emerging à vendre |
boulgakov |
|
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
sligor |
kikidonc |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikidonc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et un rdv à un resto ? je propose cela de temps en temps. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikidonc | Mouais |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | comme si on pouvait signer en rdv1 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MikeSab21 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |