| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 00:24:47 ![]() ![]() |
kikidonc | A vous lire ça ressemble à des marchants de tapis du 21eme siècle |
Lucky Lurke |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
kismel |
Je trouve ça assez scandaleux.
|
kikidonc |
|
ignomo | Tu perds que les frais dévente achat, la baisse du cours est transparente puisque tu achètes plus bas que tu n'as acheté à l'époque. |
glandoll |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 09:30:12 ![]() ![]() |
+1 Voire sur un CTO concretiser cette PV pourrait lui permettre de l imputer sur des PV pour ne pas etre imposé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Bah si c'est en échange d'un resto, je veux bien me faire parler par Ashkaran tiens. |
Quand je dis plus les taux baissent, je parle des taux dz rémunération, pas d emprunt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kismel |
Effectivement c'est très étrange.
|
--------------- Flickr |
kismel | D'autre part, j'ai touché ma prime ING-Livret A.
|
YURI'S | + l'argument "vous n'aurez rien à faire car tout est géré en agence". Le rendement est souvent un peu à chier hors défiscalisation parce que c'est du neuf (donc achat très cher, mais location pas si chère) et que c'est géré en agence avec tout plein d'assurance pour que les proprio n'aient pas à s'en occuper. Mais si t'as réussi à avoir un taux faible pour ton crédit immo et que tu défiscalises le maxi possible selon le prix du bien, ça donne un truc pas mauvais du tout. Y'a aussi pas mal de surprises cachées genre "frais de notaire offert" et/ou "intérêts intercalaires intégralement remboursés lors de la période de construction" et/ou "loyer versé les 6 premiers mois même en cas de vacance locative à la livraison", etc. qui viennent améliorer ton rendement réel. Après pour la revente, y'a des quota de logement pour du locatif défiscalisant par résidence, donc il ne peut pas y avoir "tous" les logements en vente en même temps après 9 ans... même s'il peut effectivement y en avoir plusieurs. Et dans les packages Duflot il y a généralement des assurances garantie revente. Si tu n'arrives pas à revendre à un prix défini après 9 ans (par exemple prix d'achat ou prix d'achat + inflation), l'assurance compense la perte financière. Oui, je connais des gens qui ont souscrit tout ça et qui m'ont raconté Message cité 2 fois Message édité par YURI'S le 27-08-2014 à 11:17:18 |
slasher-fun |
YURI'S | Le quota se fait au début, le promoteur n'a pas le droit de vendre plus de X% des logements de sa résidence à des gens qui veulent faire du locatif défiscalisant. Enfin il a "le droit" s'il veut, mais s'il dépasse le quota aucun proporio ne pourra bénéficier de la défisc, donc il ne le fera pas. Pour les petites lignes, bah c'est comme partout. Les CG de LinXea, elles ne font pas 50 pages par hasard ? Message cité 2 fois Message édité par YURI'S le 27-08-2014 à 11:41:03 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Dodounai Lurker | Beh en restant dans l'aspect purement logique, l'organisme financier qui récolte les versements préfére sans doute que cet argent soit bloqué de façon garantie 18 ans. Cela devrait donc entrainer une rémunération plus importante, non ? Message cité 2 fois Message édité par Dodounai le 27-08-2014 à 12:31:47 --------------- Lurker since 1999. |
Pour plus de durée et plus de rendement, les nouveaux contrats ''euro croissance'' sont sur ce concept. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
les frais sont en pourcentage, non ? Donc il paye moins en étant en moins value --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal d'assureurs refusent d'ouvrir une av avant les 12 ans de l'enfant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |