| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 20:22:32 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
make install |
|
Master_Jul | Je pense que c'est juste un boulot alimentaire. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Exact, elle avait l'air de faire principalement des crédits à la consommation d'après ce que j'ai compris. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kurtosis R.oi des Euros |
Ça dépend du trigger et de la banque, mais pourquoi pas. J'en ai indirectement dans des fonds HY. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 | Ca me donne pas vraiment envie ces trucs Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2014 à 22:19:36 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 22:19:06 ![]() ![]() |
fabbrcis |
Message cité 2 fois Message édité par fabbrcis le 09-08-2014 à 22:28:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les cocos dans la vraie vie : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnF |
Non, pas trop, de l'ordre de 2 par mois. Et c'est toujours moins cher qu'à la banque postale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je viens de faire 0.5% sur le montant de ton AV. J'ai failli tomber dans les pommes Message cité 1 fois Message édité par haralph le 09-08-2014 à 23:16:40 --------------- Flickr |
fabbrcis |
Message édité par fabbrcis le 09-08-2014 à 22:41:40 |
dreamer18 CDLM |
C'est pas du produit structuré mais de l'obligation convertible à haut risque. En fait si les fonds propres de la banque passent sous un certain seuil; pouf tes obligs sont converties en actions; c'est pour ça que ces "machins" sont éligibles au tier 1. Perso j'hésite encore... Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 09-08-2014 à 22:36:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par i486DX2-66 le 25-08-2019 à 17:10:09 |
fabbrcis |
Message cité 1 fois Message édité par fabbrcis le 09-08-2014 à 22:48:33 |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-08-2014 à 23:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 23:13:25 ![]()
Les deux sont sécurisés... Après l'avantage du PEL c'est les +/- 2.1% NET garantie. Alors que le taux des AV : on en sait rien. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 23:13:43 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zossimov |
|
footeure Face x 50 |
|
slasher-fun | Si tu ne fais pas de retraits ou de versements, la proportion d'intérêts dans ton AV augmente continuellement oui. Admettons que tu verses 1000€. Au bout de 10 ans, disons que ça vaut 1400€ : 28,5% est composé d'intérêts, si tu rachetes 100€ tu rachètes 28,5€ d'intérêts. Au bout de 20 ans, disons 2000€ : 50% est composé d'intérêts, si tu rachètes 100€ tu rachètes 50€ d'intérêts, etc. (sachant que tu quand tu fais un rachat, la proportion de capital et d'intérêts du rachat correspond à sa proporition dans le total dans l'AV) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-08-2014 à 01:34:07 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je me suis lancé dans la création d'un gros excel pour tout gérer (budget/patrimoine), en piochant des idées un peu partout. J'en suis arrivé à la répartition suivante (possible) de mon épargne :
Je me trompe ? J'ai oublié des choses ? Et les UC des AV ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 10-08-2014 à 01:52:54 --------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
voilà Message édité par dreamer18 le 10-08-2014 à 09:29:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain les mecs vous avez été actifs cette nuit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Frais de gestion plafonnés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |