| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 14:06:25 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai une connaissance qui est conseiller, vu son niveau à elle (sans être méchant) j'aimerai bien voir la merde qu'elle refile au petit vieux... je t'assures qu'elle a aucune mais alors aucune connaissance dans les produits d'épargne, je doute même qu'elle connaissance parfaitement ce qu'est un livret A. Mais le management lui dit "voilà on a se produit de merde à vendre" et il faut en vendre 30 par mois, go faire tes chiffres. Ensuite il y a un classement des agences, etc. Je le sais elle ma racontée comment ça se passait à son boulot. C'est un peu comme le vendeur Darty qui te conseille un appareil électronique... lui il a sa fiche, ses instructions, mais dans la réalité il n'y connait rien. Suite à ça on a inventé HFR pour trouver des réponses Faut quand même être naïf pour croire que dans les banques les mecs qui te conseillent y connaisse quoi que ce soit oO Message cité 2 fois Message édité par galork le 09-08-2014 à 15:53:13 --------------- Rien |
ignomo |
Message édité par ignomo le 09-08-2014 à 15:54:11 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-08-2014 à 15:54:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
make install |
|
padav |
Message cité 3 fois Message édité par padav le 09-08-2014 à 17:01:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 17:00:00 ![]() ![]() |
goldi |
|
galork BÜ Powwwaaa |
padav | 90% du temps, la réponse adaptée c'est "ouvre une AV"
Message cité 2 fois Message édité par padav le 09-08-2014 à 17:36:49 |
dreamer18 CDLM |
Sur le topic bourse il y a des conseillers en gestion de patrimoine --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 17:57:04 ![]()
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:00:50 ![]()
|
padav | |
dreamer18 CDLM |
bah oui, c'est pas sur un forum que tu trouveras un service équivalent à un pro dont le boulot est de faire un plan de gestion d'épargne, pro qui sera rémunéré pour ça --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF |
|
padav |
|
JohnF | J'ai voulu ouvrir un compte titre chez fortuneo pour prendre qqs louches sans les bloquer sur mon pea, et jai vu que les tarifs proposés étaient inférieurs à ceux de mon pea (3.9 € pour un ordre de 1000 €, contre 4.9 €) http://www.fortuneo.fr/fr/tarifs/t [...] bourse.jsp J'ai envoyé un mail pour demander d'aligner mon tarif et ils m'ont répondu dans la journée pour me dire ok, juste à appeler pour valider. Bonne réactivité C'est quand même pas cool cette manie de favoriser les nouveaux clients avec de meilleurs tarifs sans prevenir les clients plus anciens (valables aussi pour les opérateurs telecom et autres) Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 09-08-2014 à 18:34:00 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-08-2014 à 18:44:03 |
padav |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-08-2014 à 18:51:58 |
padav | je dis pas que tout se vaut
|
c2800 |
|
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 09-08-2014 à 19:13:08 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Je suis étonné que ça parle pas bcp des obligations ici, quand je vois tous les truc français (Pel, livret A et autre truc inconnu pour un étranger) ultra limité en montant pour avoir un minable 2-3%...
--------------- |
padav |
Message édité par padav le 09-08-2014 à 19:23:05 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
padav | quand j'écris que c'est la réponse adaptée, c'est que le topic fait bien son boulot |
padav | les prix sont libres en France
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 09-08-2014 à 20:17:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dreamer18 CDLM | Y a des gens sur ce topic qui sont prêts à aller sur des cocos bancaires ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |