| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Max-L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:23:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J aimerais bien que ce soit pareil en France. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Max-L | Mon rêve c'est qu'on se mange une explosion des taux en France et que je puisse enfin rentabiliser ce PEL pour emprunter à un taux inférieur à l'inflation |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xibos |
|
Max-L | Ma mère vient d'acheter un bien (Nice), pour 200k€ environ, elle risque une décôte forte ? Ce serait moche Pourquoi, dans le scénario de la bulle, tout le monde achète malgré des prix qui grimpent en flèche ? Car ils espèrent revendre quelques années plus tard avec une forte plue value? Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 02-06-2014 à 17:06:43 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Immo 10% de gain par an garanti --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:04:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Nice a déjà baissé d'ailleurs. Message édité par Lagoon57 le 02-06-2014 à 17:06:46 |
slasher-fun |
|
Max-L | Ah oui ok.. Donc en fait on sort de la bulle en ce moment même ? Parfait pour moi on dirait |
slasher-fun | Ça devrait baisser sur quelques années selon moi. Topic immo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Les cycles sont longs en immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Max-L | Oui, pour en revenir à l'AV, c'est possible de calculer tout seul les frais de rachat ? Si je demande c'est justement pour pas à avoir à demander à mon conseiller. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | généralement il n'y a pas de frais de rachat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Max-L | Dommage car je me suis pris quasi 10% avec mon contrat sur un retrait de 6k€ ... |
Wat ? Tu ne confonds pas frais de l AV et taxes du fisc ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
panda_man This time is different |
|
Max-L |
- Montant impôt prélèvement forfaitaire : 171,30 € - Montant prélèvements sociaux (15,50%) : 333,03 € - Rachat net : 5.000,00 € C'est le cas pour toutes les AV ? Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 02-06-2014 à 18:22:25 |
slasher-fun | Oui |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
prbman |
|
Ms Patate |
|
prbman |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coyote de l'espace Monde de merde | Ok merci. |
levraijcduss | |
Ashman | De l'intérêt fiscal de multiplier les contrats d'AV (en particulier pour ceux qui mixent fonds euros et UC):
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
kurtosis R.oi des Euros | Un couple de hfriens sur la Rue :
|
tanguy12 |
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 | Oui, je plaisantais, ça peut aussi être des commissions sur devise à l'étranger, frais de courtage... des pratiques HFRiennes en somme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |