| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 17:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 17:41:03 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de recevoir ma cb world elite, à moi le monde du POGNON --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon epouse aussi, comme ca 2 World Elite et 2 Visa Premier pour le couple pour 0€ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Pour l'instant le seul que j'ai impressionné avec c'est un commercial au bureau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien, car moi j ai la Platinum et elle est brillante conme la M6 Mozaic |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:27:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le retour du débat sur le blanchiment de capitaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-04-2014 à 18:50:01 |
slasher-fun |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install | J'ai l'impression d'être tombé au milieu d'une private joke du topic et ne rien comprendre |
Ar0w4n4 |
|
make install |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu as reçu un salaire suite à ton activité pro, de ce salaire tu as consommé une partie ( logement, voiture, nourriture, pute, coke) l'autre partie n'est pas consommé et ne le sera peut être pas, du coup on considère que tu l'épargnes, dans ton cas tu vas la placer sur ce contrat d'AV, on te demande d'où vient ce magot et bien simplement : c'est de l'épargne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install |
Mais du coup, dans quel cas on peut décréter que ça provient de revenus ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-04-2014 à 18:57:44 |
Ca peut aussi venir de : gains de jeux Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-04-2014 à 18:59:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | coche revenus stp Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-04-2014 à 19:04:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install |
prbman |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Tiens, un exemple de formulaire pré-rempli avec des propositions pour l'origine des fonds :
C'est du revenu, que tu transformes en épargne en le mettant sur l'AV. Parce que sinon si on va par là, c'est du CA de ta boite, donc c'est de la consommation d'autres gens, donc leurs revenus... Message édité par Juni0r le 25-04-2014 à 19:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 19:10:49 ![]() Prbman : c'est pour ça que j'ai mis des guillemets Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 19:11:12 |
footeure Face x 50 |
|
chocomog |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zossimov |
|
stephaneF |
|
make install |
|
dreamer18 CDLM |
Il me semble que c'est contestable en justice dans le cas où les héritiers légitimes sont lésés par une transmission à un tiers via l'AV. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF |
Fred45 | Y'a pas un problème avec l'IFU de bourso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |