| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:42:52 ![]() ![]() |
sportif_9564 |
|
padav |
sportif_9564 |
|
Master_Jul | Tu connais des livrets ou des AV qui livrent 4,62 % brut garantis ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sportif_9564 |
Message édité par sportif_9564 le 19-04-2014 à 22:22:34 |
Master_Jul | Ok, je parlais de PEL ces derniers posts et c'est par rapport à ça que je disais qu'il peut être judicieux d'être imposé, même à 30 % quand on a un PEL de plus de 20 qui donne 4,62 % brut. On obtient un bon taux garanti. Un PEL à ce taux donne plus de 2000 euros d'intérêts par an dès 50 000 euros. Après l'AV restera un peu contraignante si tu ne veux vraiment pas payer d'impôts car passé l'abattement, il y en a (tu es bien placé pour le savoir Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-04-2014 à 22:35:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sportif_9564 |
Message cité 1 fois Message édité par sportif_9564 le 19-04-2014 à 22:44:58 |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 22:48:19 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lygodactylus |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
padav |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-04-2014 à 08:17:23 |
Master_Jul | Je faisais référence au taux du PEL de padav où lui a bien du garanti. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sportif_9564 |
dreamer18 CDLM | Tout pays disposant d'un impôt du type ISF. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | No way --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sportif_9564 |
Message cité 1 fois Message édité par sportif_9564 le 20-04-2014 à 11:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 11:41:24 ![]()
Risque : au minimum (j'ai pas d'épargne - ni personne pouvant assuré mes arrières) - Après je n'ai rien contre 20% de mon épargne sur du risqué si le reste est "safe". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 11:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 12:49:16 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Y en a qui sont vraiment tres mignonnes, c est dur ! J ai des pics |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis en Chine pour le business aussi, j ai trouvé une team de chinois qui assureront la permanence H24 |
slasher-fun | Vérifions Je reprécise : EDIT : bon bah clairement, échec de ta team Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2014 à 13:02:52 |
footeure Face x 50 |
Les meilleures en ligne sont à ma connaissance celles proposées par : Tu as de bonnes AV en banque ou assurance de réseau : A toi de faire ton choix Il faut aussi voir si tu as un compte courant chez eux, ça facilite les virements d'avoir tout au même endroit, quoiqu'on en dise ! Pour le PEL : c'est toi qui voit, si tu es sûr d'acheter en utilisant les droits du PEL, pourquoi pas ! Mais le taux d'emprunt du PEL est de 4,2% non ?) Message cité 2 fois Message édité par footeure le 20-04-2014 à 13:09:14 |
lygodactylus |
--------------- |
stephaneF | Mvva de mai. Les finances d'une famille. La nana est secrétaire de direction chez Total. En dix ans, elle a accumulé 300 ke sur son PEE grâce à ça ! Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 20-04-2014 à 14:12:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La chance d'avoir fait le bon entretien d'embauche au bon moment et dans la bonne cogip --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF | En plus la nana bénéficie d'un loyer à tarif préférentiel : 1650 € pour 115 m2 en plein Paris ! |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |