| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Je suis sur le wifi d un hotel chinois, j arrive pas a charger la page Ca raconte quoi ? |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 16:37:55 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Va te coucher ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Qui t'invite ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je porte la lumière moi monsieur |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 07:40:47 ![]()
|
Goon |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 08:47:21 ![]() ![]() |
Goon |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | deux amis ouvrent une boite, un food truck et cherche un associé pour apporter du capital (5000-10 000). sans rentrer dans les détails, cette ville va accueillir beaucoup de touristes dans les prochaines années, etrangers et francais (en gros 100 - 150k /an)
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 19-04-2014 à 12:03:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ils ont deja le statut de sarl effectivement. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dreamer18 CDLM | Il faut juste qu'ils modifient les statuts pour que tu puisses entrer au capital. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 12:24:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 12:28:42 |
chrissud |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | la participation au benef et le vote ne se font ils pas par rapport au montant injecté dans la boite ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 13:12:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 13:13:35 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
outlaw6 | Elles sont bonnes les filles la-bas ? --------------- I am a fucking armpits licker |
PEKATRALATAK | Si tu aimes le genre 40 kg / short léopard / chicots pourris ouais elles sont bonnes...
|
Master_Jul | T'as même l'impression de payer 2 fois, une fois avec l'acompte et une fois avec l'intégration dans les revenus. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wutys | C'est vraiment essentiel d'ouvrir 2 AV en € ou on peut tout mettre dans la même ?
|
stephaneF | Putain, tu vas rater des parrainages Nico ! Message édité par stephaneF le 19-04-2014 à 19:10:53 |
Master_Jul | Je pense que depuis le temps, il emploie des gens qui font les parrainages pour lui. C'est suffisamment rentable. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Master_Jul | Tu gardes toujours ton PEL imposé ? À 3,27 + impôts ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Master_Jul | Avant 1997 alors ? Pas mal en effet. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
padav | avant 1994 |
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |