| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Deamon |
hexillia |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci pour le graph des prix des ordres de bourse, mais attention bourso semble cher mais cela concerne QUE le tarif découverte ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
Message édité par r06 le 10-04-2014 à 15:27:41 |
galork BÜ Powwwaaa | Je dirais que tu es perdant en fait ^^
--------------- Rien |
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:42:11 ![]() ![]() |
chocho56 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça sera trop peu pour investir, il faut tjs un peu de sous pas investi je crois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu fais ce que tu veux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | vous vulgarisez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Fred45 | Je ne retrouve pas si vous avez parlé des 3% chez HB pour tout dépôt entre le 1/4 et le 2/6.
Message cité 2 fois Message édité par Fred45 le 10-04-2014 à 19:46:21 |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-04-2014 à 12:30:55 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Troppo Ma non troppo |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 10-04-2014 à 23:47:38 |
lygodactylus |
--------------- |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, Stephane : je sais que tu as mal pas de Moneta Multi Caps :
|
tuxbleu renie ses origines | Bon bourso ils me tapent sur les nerfs.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kangoorico |
|
tanguy12 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Peyes | Epargnants, serons les fesses :
|
MikeSab21 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Peyes | Je sens le scénario chypriote en approche ici |
lygodactylus | C'est pas la première fois qu'on nous fait planer cette menace, en espérant que ça se finisse (encore) en eau de boudin / mesurette publicitaire. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 13:31:40 ![]() A terme le scénario Chypriote se produira, rien ne pourra empêcher ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 13:36:39 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |