| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 18:31:53 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Woka |
Message cité 3 fois Message édité par Woka le 09-04-2014 à 18:50:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 18:52:50 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
padav |
|
Peyes | Et ca tient compte de la valeur des biens immo non ? Dc meme si tu as 700k dans ton appart, ca compte |
padav | t'as quand même 30% d'abattement sur la RP |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:13:29 ![]() ![]() |
Peyes | Ok, je ne savais pas |
r06 |
|
r06 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-04-2014 à 22:25:23 |
rockleee |
xibos |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
hexillia |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Eurossima ce n est pas une AV mais un fond €. Chez Bourso tu ne peux pas diversifier les AV puisqu il n y en a qu une : Bourso Vie. Pour diversifier les AV en terme d assureurs/fonds € et UC, tu peux ouvrir Linxea Avenir et Linxea Spirit. Laisse le mini en LA, CC et LDD et alimente tes AV et PEL. |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Lagoon57 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Terox |
|
ruzh | Effectivement, loyer divisé par deux, 495 chacun donc, ça serait difficilement vivable sinon ! ^^
|
Woka |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
|
Woka |
|
Lolo_hfr |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |