| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
alex3459 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:11:07 ![]() ![]() |
needless |
|
Lagoon57 |
|
pere-castor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
BD pour les frais au plus bas. |
Peyes |
|
Master_Jul | Peut-être par rapport aux "garanties" que l'on est censé avoir en cas de faillite de l'assureur. http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] e-faillite Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 09-04-2014 à 15:50:12 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
r06 |
Voila c'est surement un peu bête mais ça me rassure pas vraiment... Message édité par r06 le 09-04-2014 à 16:09:18 |
Terox |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:39:16 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Peyes |
|
SpadVIII Geek repenti | Histoire de mettre de l'huile sur le feu:
|
cartemere |
|
r06 |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 09-04-2014 à 17:01:21 --------------- |
xibos | Après avoir ouvert des AV (3 chez 3 assureurs différents), je me penche sur le fait de prendre date sur un PEA, mais avant toute chose je voudrais m'y connaitre un peu plus dans le monde de la bourse.
|
Terox |
|
Oui on recommande souvent. Go topic boursier, lis la FP Tu participeras vite a tes 1eres IPO pour faire tes 1eres MV |
c2800 |
T'as lu l'article qui dit que les rendements sont artificiellement élevé et qu'il y aune crise cachée sur les immeubles de bureaux ?? Les scpi c'est pas intéressant sauf si tu peux faire un crédit cautionné par je sais plus qui et les auto financer... On verra dans 10 ans. |
cartemere |
|
Perso pour l instant je vis mieux en louant qu en achetant. |
cartemere |
|
Lagoon57 |
|
Les REIT en bourse... |
Terox |
|
Terox |
|
cartemere |
|
Oui |
Luckan Not superscalar |
Lagoon57 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 17:54:59 |
Terox |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-04-2014 à 17:58:25 |
Luckan Not superscalar | dans le cadre des SCPI en AV, l'assureur ne ponctionne-t-il pas une part des loyers ? j'ai regardé celles proposées dans les contrats de Linxea ça me parait assez peu clair |
chipster_belin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Woka |
|
Terox |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |