| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:08:25 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de m'apercevoir que e-cie vie dans Altaprofits avait un délai affiché de 30 jours maxi pour les rachats partiels... Ce qui empêche donc tout usage comme quasi-livret |
Juliano66 |
|
tanguy12 |
Raoul Guinness | Je continue sur le suivi des mes versements chez linxea
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et les dates de valeur ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour Vie tu devrais alimenter par prelevement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Peyes | J ai ouvert un 1er contrat d'av sur bourso y a 2-3 semaines, pas encore visible |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:01:33 ![]() ![]() |
Karopockle | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 11-03-2014 à 12:09:46 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sur 2014 j ai eu 100k€ en moyenne (je fais une moyenne entre janvier a 90k€ et decembre à 110k€). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | Quand tu calcules ton rendement, les 4 k€ sont en brut ou en net ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-03-2014 à 13:06:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Admettons fonds €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pere-castor |
|
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pour le PEA je prends la valeur brute. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
C est une approximation qui me suffit, je ne suis pas perfectionniste --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | Après tu as aussi l'approximation volontairement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-03-2014 à 14:51:40 |
stephaneF |
|
Juliano66 |
|
Lagoon57 |
|
Juliano66 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Je t ai deja repondu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J espere qu il trolle parce que la c est grave --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |