| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:53:56 ![]() ![]() |
chin jo |
Pour la sécurité je ne peux rien dire, pour le backoffice je confirme. Ensuite, une fois que c'est lancé, je veux bien croire que ça marche mieux... En attendant, durs à joindre, et comprennent rien ou ne peuvent rien faire sur un simple bug de leur coté. Message édité par chin jo le 21-02-2014 à 14:03:06 |
c2800 | L'interface ING je la trouve quand même géniale pour un néophyte. Après question sécurité, je sais pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
xibos |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 14:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:22:44 ![]() ![]() |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 21-02-2014 à 14:27:02 |
0b1 There's good in him |
|
tuxbleu renie ses origines |
chocho56 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF |
|
pere-castor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 21-02-2014 à 16:19:24 |
360no2 I am a free man! | Pas d'intéressement/participation dans ta boîte ? (à verser en direct sur PEE pour la soustraire à l'IR et ne payer "que" les PS ?) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mafiaman42 |
|
Ar0w4n4 | Concernant ceux qui ont des AV, quelle est la part placé en UC et la part en fonds € de votre épargne en général ? |
Ar0w4n4 |
Ar0w4n4 |
hey_popey Beta vulgaris |
Au total je dois être sur les AV autour de 50-50. Je redirige maintenant (suite à un achat immo) mon effort d'épargne (donc après remboursement des mensualités d'emprunt) sur mon PEA, en trackers. Message édité par hey_popey le 21-02-2014 à 17:23:34 |
Lagoon57 | J'ai tout en € sauf Linxea Evo où j'ai mis les maigres 500€ qu'il me reste sur un tracker ESTX50 |
bento51 |
|
poutrello |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 21-02-2014 à 17:37:55 |
ignomo |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens demander conseil pour savoir si la rentabilité des actions en ma possession est bonne ou pas. Je n'y connais absolument rien, mais est-ce que lorsqu'il est inscrit Ensuite, je venais aussi pour savoir si ce dividende à 450€ est quelque chose de correct, même question à 300€, car apparemment les mutations de parts sont de cette ordre là. Donc à 450€ on serait à 3.89% merci Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-02-2014 à 19:20:22 |
xibos |
Message édité par xibos le 21-02-2014 à 20:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 19:55:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 19:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |