| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 21:53:13 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 |
Message cité 3 fois Message édité par footeure le 21-02-2014 à 23:21:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et mutuelle obligatoire, of course. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
j_f |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:11:34 ![]() ![]() |
chocho56 |
Ok merci je ferais ca demain |
MikeSab21 |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 22-02-2014 à 01:04:31 |
r06 |
|
0b1 There's good in him |
|
slasher-fun |
|
rennais22h35 |
|
j_f |
|
footeure Face x 50 |
Payer autant pour quelque chose dont tu te serviras jamais, et être imposé dessus, c'est bien français. .. Mais ça devrait être corrigé d'ici 2 ans je crois. Et les entreprises vont avoir la pression de leurs salariés pour créer des options solo (bien moins chères). J'ai un collègue dont la femme travaille aussi dans ma boîte, ils vont payer 892 € d'impôts par an pour une mutuelle doublon |
footeure Face x 50 |
|
Peyes |
|
pik3 |
|
chocho56 |
J'ai réussi hier soir a minuit, je vous tiens au courant |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chocho56 |
|
0b1 There's good in him |
|
kurtosis R.oi des Euros | Regarde les tarifs, ca dépend |
Peyes | Tiens, j'ai ouvert ma 1er AV |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 11:18:09 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 22-02-2014 à 11:21:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ton parrain aurait dû te renseigner plutôt que d'encaisser sa prime discretos et de partir recruter d'autres filleuls ! Message édité par kurtosis le 22-02-2014 à 11:50:46 |
stephaneF | Il est où l'officier ?
|
Lolo_hfr |
|
amphor |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 22-02-2014 à 12:51:24 |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 22-02-2014 à 13:14:20 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |