| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:31:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Travail" se conjugue, pour info --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ferruccio057 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne connais pas ton placement et on en a jamais parlé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ferruccio057 | C'est le compte épargne des salariés du groupe Adeo (Leroy Merlin, Weldom, Bricoman ... )... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 11:00:07 ![]()
|
izno1978 | niveau placement il y a de nouvelles offres ces derniers jours intéressantes? Message édité par izno1978 le 12-02-2014 à 11:58:53 |
Babouchka You're no fun anymore | Dans cette composition, tu as 80% d'unité de compte et 20% de fond euro --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:23:10 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | merci de cette précision rapide |
tuxbleu renie ses origines | J'ai souscrit une AV bourso, j'ai choisi une gestion pilotée "défensif". Je peux ajouter une ligne en "équilibré" ou "offensif", ou le choix de gestion vaut pour toute l'AV ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:18:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 14:18:57 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:32:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 14:33:10 |
pere-castor | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les trackers accessibles via les 4 AV Linxea ?
Message cité 2 fois Message édité par pere-castor le 12-02-2014 à 15:13:33 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Oui MVVA pour 1 an. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ignomo | Hop, réallocation d'une vaste partie de mon LA vers l'AV. Je garde 10% de mon salaire annuel sur LA seulement. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
bento51 |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:26:31 ![]() Ou alors on peut vouloir avoir la moyenne entre 2 mandats existants |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah la moyenne entre un défensif et un offensif ... c'est un équilibré Il ne veut pas une répartition 50/50 sinon ... je ne comprends plus rien Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2014 à 19:34:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah si mitigé = oblig/monétaire/actions , offensif = actions, sécurité = fonds euro ... bah tu prends une équilibrée qui te fait ça et tu te fait une petite AV fond € pour amener le sécurité à 25%.
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2014 à 19:44:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:42:46 ![]()
|
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh ? Positif en € ? ou dans la monnaie à inflation à 1%/quinzaine Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2014 à 19:46:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
|
stephaneF |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kurtosis R.oi des Euros | Si tu as n'importe quoi de 25% fort, 50% moyen, 25% léger, ça fera 100% moyen, que ce soit des louches de placements, de sauces piquantes ou de déchets nucléaires... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |