| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:04:14 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tuxbleu renie ses origines |
Corbito Sic Semper Tyrannis | La taxe d'habitation pourrait prendre en compte les revenus à partir de 2018
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
joc90 |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 20:36:16 ![]() |
Joker28 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Frais ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 21:43:10 ![]() ![]() |
prbman |
|
Joker28 | Les frais de courtage sont de 0.99€ sur BD, y'a d'autres frais à l'achat ?
|
ignomo | C'est 60€ minimum en cash + 1% de couverture. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
latoucheF7duclavier |
|
Joker28 |
Ok merci ! Par contre je ne vois ça écrit nulle part sur BD ? Pourquoi avoir une couverture sur des parts achetées comptant ? C'est pour les frais annuels à 0,45% ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 12-02-2014 à 08:28:52 |
On changeait pas les bases mais augmentait les taux, alors bon... Après reprendre la base, pourquoi pas, mais va falloir baisser les taux, et desserrer l'étaux Edit : J'ai effectivement hurlé ce matin en entendant la possible indexation sur les revenus. Sans déconner !! Faut que je me mette aux aides sociales... Message édité par tuxbleu le 12-02-2014 à 08:57:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est vrai que c'est carrément la loterie les taxes d'habitations... Faut tout réformer. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mafiaman42 |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-02-2014 à 09:24:28 |
mafiaman42 |
|
c2800 |
Exact. Ce qui ne me poserait pas de souci si le système actuel était juste. Mais la, comme d'hab les classes moyennes vont se faire piner et les gens qui ne bossent pas vont encore être encouragés à ne pas bosser... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et le fils Fabius avec son appart a 9M€ sans revenu, il va doublement nous enfiler en ne payant pas de TH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 09:53:20 ![]()
Des nouvelles de son virement bancaire de 1 million d'€ suite à une partie de poker à Macau ? C'est quand même fou ces privilèges ... /Minute café du commerce mais je le pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 09:53:46 |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
0b1 There's good in him |
|
ferruccio057 | Bonjour.
Message édité par ferruccio057 le 12-02-2014 à 10:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |