| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:30:32 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 21:44:08 ![]() http://www.patrimoinorama.com/inde [...] &Itemid=29
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
goldi |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-02-2014 à 09:08:27 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:09:18 ![]() ![]() |
Donne nous plutot les Mnemo ou les codes ISIN. En levier x 2 tu as le LVC par exemple. En short levier x 2 le BX4. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-02-2014 à 09:11:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bsd_demon | Petite question sur ma stratégie d'investissement: j'ai aujourd'hui peu de patrimoine en bourse (3k) et souhaite monter en 2014 progressivement à 10% de mon patrimoine, soit environ 16k, via un PEA et en investissant sur les UCs pour mon AV dont le fonds euro est le moins performant (Linxea Evolution).
Message cité 2 fois Message édité par bsd_demon le 11-02-2014 à 10:00:45 |
boulgakov |
|
stephaneF | J'en ai un peu marre des perfs décevantes de Carmignac Patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 11-02-2014 à 10:20:46 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
sligor | stock d'or 150 000 tonnes
Message édité par sligor le 11-02-2014 à 11:03:48 |
bsd_demon |
|
gandalfthewhite |
|
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 18:26:18 ![]()
|
JohnF |
|
Ar0w4n4 | Bonjour, je comptai ouvrir un CC chez Bourso pour profiter des 80€ de bienvenue.
Message cité 3 fois Message édité par Ar0w4n4 le 11-02-2014 à 18:44:41 |
goldi |
Oui il reste gratuit. A vie... ! Si tu ouvres "pour profiter des 80€", fait toi parrainer tu auras un peu plus Message édité par goldi le 11-02-2014 à 18:45:18 |
slasher-fun | Mais la brochure tarifaire peut évoluer |
goldi |
|
Ar0w4n4 | Ok, et concernant les taux annoncées, est-ce qu'ils sont toujours annoncées brut (hors PS) et si oui, comment connaitre le taux net ? |
footeure Face x 50 |
Je te conseille le px5 plutôt que le px1. |
Ar0w4n4 |
|
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |