| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message édité par Jp03 le 16-01-2014 à 10:31:09 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:30:09 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
boulgakov | Tiens, pour ceux qui hésitent sur les SCPI et les fonds € "orientés immobilier" :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour ça qu'ils nous pondent un petit 4,15% ( avec 1% de plus mis en provision ) pour 2013 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jp03 In Cagole we trust |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-01-2014 à 10:46:03 |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Me demande pas comment ça se calcule, j'ai RIEN compris ! (en fonction date d'ouverture, montant déposé, montant acquis, intérêts accumulés, remboursements partiels, l'âge de Flanby, le n° de rue de sa 3° maîtresse, la cylindrée du scooter... et j'en passe ! Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-01-2014 à 11:15:22 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est ce qu'on appelle purger les pv des AV tous les ans, ainsi en cas de gros achat si tu as bie nfait cela tu n'auras pas IR sur ton super rachat. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
fabien1176 |
|
pere-castor |
|
izno1978 |
|
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ( my bad, je fais toujours en séparé donc je réfléchis pas comme ça --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pere-castor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-01-2014 à 12:47:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Fond € d une bonne AV et ce d autant plus que ton horizon de placemznt est lointain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
mafiaman42 |
|
nico10gbb | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nico10gbb le 16-01-2014 à 13:29:33 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |