| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:18:30 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
chocho56 |
L'AV est en cours d'ouverture chez bourso j'attend la prime avant. |
Luckan Not superscalar | Tu peux prendre date sur PEA avec 5€, tu achète une action à ~1€ pour être sur. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Jusqu'à ce que l'Etat revienne sur cette perversion de la prise de date --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pik3 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:54:16 ![]() ![]() |
horace dugourdin Membre |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
AV !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-10-2013 à 14:10:51 |
chocho56 |
C'est bien ce qu'il dit ! Tu as dit PEA ! |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 14-10-2013 à 14:26:37 |
Jp03 In Cagole we trust |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah fais le calcul ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mtlny | Merci tanguy12 |
360no2 I am a free man! |
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-10-2013 à 16:44:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
chaos vaginal |
|
360no2 I am a free man! |
|
chaos vaginal |
|
360no2 I am a free man! | d'acc, cela dit : le rendement des bonnes AV sans frais est > à celui des PEL (en tout cas pour l'instant) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Master_Jul |
Tout se compare et dépend des profils (tranche fiscale, durée de détention...). Les AV doivent se maintenir dans le temps. La "sans frais" la plus ancienne que j'ai est la ACMN VIE - Sélection Rendement / Internet Opportunités qui fanfaronnait à 4,65 % en 2009 et qui termine dernière du classement de cette catégorie avec 2,90 % / 3,15 % sur les fonds euros en 2012, soit 6 ans après. J'ai 4,05 % pour le meilleur fond euro sur Suravenir Opportunités en 2012, ce qui donne, en théorie (vu que le fond est sortie en 2012...) :
Message édité par Master_Jul le 15-10-2013 à 07:42:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hey_popey Beta vulgaris | Je découvre l'histoire des emprunts russes grâce à cet article de 20minutes.
Message cité 6 fois Message édité par hey_popey le 15-10-2013 à 09:42:05 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |