| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:47:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Hr | The post content has been deleted |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Halfsup |
Go go diversifier avec la MACSF par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-09-2013 à 07:28:18 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Si si, c'est indiqué dans la brochure (qu'elle ne m'a pas fourni mais que je suis allé chercher sur le net) mais elle ne m'a pas parlé du risque si l'indice chutait de plus de 50%. Mais comme je l'ai dit, elle en a parlé deux minutes en fin de séance en sachant que j'allais revenir une semaine plus tard. Je sais pas trop si je la joue naïf et attend qu'elle m'en parle (ou pas) ou si cash je lui dis qu'elle a un peu oublié de me parler de ce "détail"
Oui, c'est ce que tout le monde m'a dit ici...dommage Message édité par Germ@ine le 19-09-2013 à 08:57:56 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lucas21 |
|
goldi |
|
pilef |
Quel est le taux de ton prêt augmenté de l'assurance ? (pas le TAEG qui prend en compte les frais de dossier).
|
Lucas21 |
|
pilef |
Lucas21 |
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 19-09-2013 à 11:17:33 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Lucas21 |
Message cité 2 fois Message édité par Lucas21 le 19-09-2013 à 12:12:03 |
ramseys | Une question quand même: pourquoi attendre d'avoir acheté pour penser à ouvrir un PEL |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 19-09-2013 à 12:17:01 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Lucas21 |
|
Zossimov |
|
tanguy12 |
|
Lucas21 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 19-09-2013 à 14:35:44 |
Lucas21 |
|
kalash nikov |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y a risque et risque ... toutes les UC sont pas DICI 7 et ne varient pas entre -15 et +15% l'an. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lucas21 | Bon de toute façon je vais avoir comme un problème, au niveau des pièces justificatives :
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 19-09-2013 à 15:43:25 |
boulgakov |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-09-2013 à 15:58:01 --------------- In aligot we trust. |
Lucas21 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Sinon tu te déclares en tant que co-titulaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |