| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 14:05:47 ![]() ![]() |
goldi |
|
c2800 | Ok, je suis sous Chrome, il y a une rubrique "offre du moment" ou un truc comme ça, plein de saloperies s'affichent, mais rien sur l'assurance vie. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 17-08-2013 à 14:56:23 |
c2800 |
J'ai aussi l'impression qu'ils ciblent leurs offres Perso je profite toujours comme un un "porc" de leurs offres en retirant mon blé dès qu'elles se terminent. Mais ils sont bêtes car s'ils veulent cibler les offres, ils feraient mieux de me punir en me proposant rien sur le LEO (en tout j'ai bien du gagner 300 € avec toutes les primes pour quelques minutes de boulot...) mais des truc sur l'AV (ou a priori c'est plus difficile de retirer le pognon). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-08-2013 à 14:57:32 |
amphor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StK- | Je confirme l'offre de 40€ offert pour 2k€ répartis a 30% mini sur des UC du 17/07 au 24/09.
Message cité 2 fois Message édité par StK- le 17-08-2013 à 19:15:02 |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:14:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par Corbito le 17-08-2013 à 20:15:03 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
c2800 |
|
c2800 |
sinclair_wilde |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
|
StK- |
StK- |
|
c2800 |
tanguy12 |
|
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 18-08-2013 à 14:20:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur des winners de la gestion de patrimoine qui font du porte à porte --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lithium57 |
|
tanguy12 |
|
lygodactylus |
--------------- |
goldi |
Grand fan de l'émission j'avais dejà vu Ce serait sympa de savoir ce que sont devenus Michaël et Jérôme surtout celui qui a les dents les plus longues Message cité 1 fois Message édité par goldi le 18-08-2013 à 20:48:22 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lygodactylus | Ce sont les "clients" mougeons qui vont en taules, après avoir signé le contrat qu'ils ne pourront pas honorer.
--------------- |
slasher-fun | Non, ça veut dire que les coordonnées que tu as données ne sont pas fantaisistes, et donc qu'ils ont validé l'envoi du dossier (ce qui te donne 10 points). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-08-2013 à 10:44:01 |
stephaneF |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kev' | J'ai fait ouvrir une AV bourso à ma copine, c'est normal qu'il soit impossible de faire des versements libres pendant les 30 jours de renonciation ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est assez long, tu peux compter 2 mois au moins. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |