| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 08:50:45 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
unknown_person |
|
pcfal |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Oui je sais ça ... mais encore ? Pas envie d'acheter des tractopelles à la Martinique Des trucs "testés et approuvés" par les forumeurs ? Message édité par Otaivz le 07-05-2013 à 11:29:15 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | gagner moins pour payer moins --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-05-2013 à 11:35:11 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:33:25 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pcfal | On peut tenter l'erreur de bonne foi alors |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF |
|
phantom62 |
Bon dans ce cas je dirai à mes parents de l'indiquer sur leur déclaration de revenus. Mais question, le centre des impôts va directement aller vérifier sur mes comptes que j'ai bien payé l'acompte de 24% et ensuite rembourser la différence à mes parents en leur faisant un crédit d'impôt ? (tmi 14%) Ils vont quand même pas leur re-prélever 14% sur mon montant d'intérêt indiqué sur leur déclaration en plus de ce que j'ai déjà du donner? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 13:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:45:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:56:03 ![]() Ok merci pour ces précisions.
|
Master_Jul | Tu peux espérer que la législation change pour les ouvertures de produit à partir d'une date donnée, d'où l'intérêt de prendre date. Exemple au hasard: il y a 10 ans environ, on a annoncé que la prime des PEL ne pourrait plus être touchée autrement qu'en souscrivant à un crédit immobilier. En conséquence, il y a eu beaucoup d'ouvertures à cette période et ceux qui ont souscrit avant la date fatidique ont pu bénéficier de cette prime d'Etat comme une promo de super livret, même 10 ans après. Message édité par Master_Jul le 07-05-2013 à 15:01:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:05:18 ![]() Ah ok, effectivement c'est plus rassurant.
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis en mode "rachat de crédit immo". Taux avec assurance : 4.82% => 3.07% J'aimerais savoir si vous avez des retours de ce côté là chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2013 à 17:26:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il a ripé le monsieur, il faut lire "mois" ... bref --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
stephaneF |
|
karlit NO FEAR | Que pensez vous du livret Zesto de RCI Banque (Renault) ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Master_Jul | Si ça peut t'aider, j'ai fait un tour sur Internet et j'ai vu ça pour Zesto : Je n'ai pas vu ce type de limites pour Distingo (ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas) et je n'ai pas non plus trouvé d'avis négatifs. En contrepartie, il y a un parrainage chez Zesto qui rapporte 50 euros au parrain alors que je n'en ai pas vu pour Distingo. Moi-même, je me tâte pour choisir mais je pense que je vais privilégier Distingo pour le coup. Message édité par Master_Jul le 07-05-2013 à 19:23:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
karlit NO FEAR | Merci pour ton retour. J'confirme les lenteurs de communication, vu souvent
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Master_Jul | Ta banque le prolonge automatiquement tous les ans. Lors du 10e anniversaire, tu ne pourras plus faire de versement. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
_probleme_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |