| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_probleme_ |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 08:21:53 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Petit détail qui a peut-être son importance au fait :
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-05-2013 à 09:50:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 | Les sofica, même avec la réduction, ça peut finir en perte.
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-05-2013 à 10:44:15 --------------- Votre bracelet personnalisé |
hey_popey Beta vulgaris |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:15:42 ![]() ![]() |
stephaneF |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les achats mini de Sofica tournent toujours autour des 5k€, non ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Miles_Teg91 |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris | ingé débutant |
EDIT: OK pour l'histoire de l'opacité des gérants Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 08-05-2013 à 12:09:32 |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 08-05-2013 à 12:13:30 --------------- Votre bracelet personnalisé |
pik3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un problème éthique quand même |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon, vous avez raison, c'est renatble dès 2k€ d'IR mais je me suis mal exprimé, j'aurais du dire par rapport à d'autres moyens de défiscalisation ( sans risque Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-05-2013 à 13:11:09 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
|
|
Miles_Teg91 |
wget |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Je m'y perds dans la fiscalité entre les projets, les votes et les censures constitutionnelles. Pour les revenus 2012 qui font actuellement l'objet d'une déclaration, c'est finalement PFL à 21/24 ou intégration au barème ?
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
iefer |
|
stephaneF |
|
starlette27 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai pris connaissance d'un CTO ouvert par mes parents à mon nom il y a quelques années : Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-05-2013 à 19:21:28 |
Halfsup | Diversifier sur du marché action est une bonne idée, tout concentrer sur du fonds € n'en est pas une. Après y a certaines actions que tu peux virer à mon sens (Natixis, EDF...) d'autres sont à garder (Total, SG...)...
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-05-2013 à 20:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 22:01:54 ![]()
|
wget |
Message édité par wget le 08-05-2013 à 22:26:42 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |