| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 11:18:47 ![]() ![]() |
Flo7516 | Merci Edit : Que vaut il mieux ouvrir au plus tôt à part les assurances vie, PEA et PEL ? Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 04-05-2013 à 11:28:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-05-2013 à 12:01:21 |
hey_popey Beta vulgaris |
stephaneF |
360no2 I am a free man! |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
360no2 I am a free man! | Non, mais vu que le contrat de capitalisation a une date de souscription ET une date de fin, la prise de date avant le besoin n'est pas forcément pertinente. Me trompe-je ? |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:58:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
burp76200 |
|
SnK41-35 |
|
DustB |
|
Lolo_hfr |
|
kismel | Hello!
|
slasher-fun | Eurossima, ton capital est garanti. Mandat défensif non (même si les risques sont très faibles). |
kismel |
|
martel_420 Atypique |
DustB |
/ Mode court HS on L'état français doit grosso merdo 2000 milliards, ses rentrées sont de 400 milliards /an => 5 ans d'endettement pour financer c'est vrai une partie de son fonctionnement, mais aussi les investissements, l'Education, la Justice, la Santé, etc... /mode HS off, je retourne à mes CAT Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-05-2013 à 22:17:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
! --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tiegodelavega |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
Message édité par nico6259 le 05-05-2013 à 09:59:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_probleme_ | Ma boîte distribue des actions. Si je les place sur le PEG elles seront bloquées pendant 5 ans. Que se passe-t-il si je change d'employeur avant 2018 ? --------------- feedback |
stephaneF |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
stephaneF | Excel |
slasher-fun |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
stephaneF |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 05-05-2013 à 17:09:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
_probleme_ |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 05-05-2013 à 18:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |