| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:28:08 ![]() ![]() |
stephaneF |
lol75 |
gamma way |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Maestro2013 |
|
Poly |
stephaneF |
|
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 09:03:39 ![]() ![]() |
eristoff |
C'est ça mais l'échéance est fixée à l'avance. Après tu as toujours la possibilité de faire un remboursement anticipé (avec souvent des frais) Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 27-01-2013 à 10:38:35 |
pere-castor |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
pere-castor | OK, au temps pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:40:58 ![]()
Des frais? Si c'est un crédit affecté type immo oui sinon c'est considéré comme du crédit conso et ils ont pas le droit de prendre des frais pour remboursement anticipé partiel ou total. |
eristoff | En effet. Dans le cas du crédit in fine proposé par Bourso (avance sur titre), il n'y a pas de frais. |
PsyOps | Dites, l'ordre d'épargne c'est toujours : LA>LDD>PEL>?>?>? |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | LA à 1,75% autant laisser son argent sur le compte courant |
gamma way | Y a le LEP d'abord
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | Okay thanks |
Macnigore | PEA ouvert chez Bourso pour prendre date ? Faut faire un premier versement pour "l'activer" c'est bien ça ? Ensuite j'y touche plus pendant 8 ans et j'aurai a priori la défisc totale à ce moment là ? (sauf PS s'entend...). L'exo porte uniquement sur PV ou sur dividendes également ? Les dividendes versés par les boites chaque année ça se passe comment ? C'est capitalisé ? ça sort du PEA pour être imposé en dehors ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2013 à 19:48:55 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-01-2013 à 20:45:32 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
goldi |
|
choopi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |