| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-01-2013 à 08:11:26 |
outlaw6 |
|
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
goldi |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:01:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Tant que ça parle Linxea, question |
lygodactylus | Le taux des livrets A/LDD ayant baissé, je me pose la question d'utiliser un peu un PEL qui doit avoir 2 ans (son taux contractuel est donc de 2.5%).
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 28-01-2013 à 11:28:48 --------------- |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lygodactylus |
--------------- |
boulgakov |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
JulienC |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 11c978c614
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca devient n'importe quoi. vraiment. |
Maestro2013 |
|
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 28-01-2013 à 22:26:29 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Maestro2013 |
Message édité par Maestro2013 le 28-01-2013 à 22:27:49 |
pilef |
Plusieurs relances |
Schoumy_ | Au crédit mutuel ils viennent de me dire qu'ils ne peuvent rien faire |
boulgakov |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-01-2013 à 11:21:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
renaud_le_sage |
Message édité par renaud_le_sage le 29-01-2013 à 12:04:21 |
latoucheF7duclavier |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | J'ai une question sur le calcul des intérêts, PS et IR sur les assurances vies Imaginons que j'ai une somme à placer, et que j'hésite entre Si j'ai besoin de l'argent dans moins de 4 ans (hypothèse probable) -le LA fait 1.75% et au cas où j'attends la fin de la 4eme année
Message cité 3 fois Message édité par bricolo le 29-01-2013 à 12:14:19 |
Je@nb Kindly give dime | Regarde si tu as pas de frais de versements sur ta vieille AV |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |