| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:54:22 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et pourquoi pas ne pas en dépenser une partie pour se faire plaisir ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message cité 1 fois Message édité par napoleon dynabyte le 09-10-2012 à 01:34:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2012 à 07:28:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
slasher-fun | Quelle est la date d'ouverture de ce PEL ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Braindead | Quelques liens à lire dans ce cas : --------------- la superstition ça porte malheur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20121009--62992666@215959856-20121009074131
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:16:27 ![]() ![]() |
sadlig | Bon, je réfléchis à la nouvelle allocation de notre épargne mensuelle. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-10-2012 à 20:29:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2012 à 20:57:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 21:45:09 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 21:57:47 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message cité 1 fois Message édité par napoleon dynabyte le 10-10-2012 à 09:09:13 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros | Taux = rendement. A part les taux directeurs qui sont des taux "administrés", tous les autres dépendent du marché, donc des rendements que sont prêts à payer/recevoir les intervenants. Lorsqu'on regarde une oblig en particulier, dire "si les taux montent, l'oblig baisse" revient à dire : "Si les autres investisseurs vendent leurs obligs, faisant ainsi remonter le taux de rendement dont bénéficieront les acheteurs, alors l'oblig que j'ai en portefeuille sera moins demandée, car il y aura sur le marché des titres ayant un meilleur rendement (un meilleur taux actuariel pour l'acheteur)." La clé, c'est de bien différencier le taux facial d'une oblig (= le taux "coupon", qui ne change jamais si c'est une oblig taux fixe "classique" ) et le taux actuariel du placement que fait un investisseur, qui lui dépend non seulement du taux facial mais aussi de la surcote/décote de l'oblig. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-10-2012 à 14:44:33 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message cité 1 fois Message édité par napoleon dynabyte le 11-10-2012 à 04:47:19 |
stephaneF | Oui, bien sur ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le tout c'est de ne pas retirer, tant qu'on vend en restant dans l'enveloppe PEA (le fric va sur le compte espèces du PEA) alors c'est bon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LePcFou Delinquant textuel | Salut, Donc si j'ai bien compris il y a deux possibilités
Sachant que moi j'ai la prime pour l'emploi et les apl, donc je pense que je n'ai pas intérêt à l'inscrire sur ma déclaration de revenu. Quoique je n'en sais rien puisqu'il y a un abattement... qu'estce que c'est ? Donc je ne sais pas quelle est la possibilité la plus intéressante. ça parle aussi d'avoir fiscal....est-ce que c'est interessant sachant qu'avec la prime pour l'emploi c'est les impôts qui me donnent des sous. Mais je n'y comprends rien et j'aimerai savoir quoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2012 à 10:31:04 |
pik3 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 11-10-2012 à 13:45:39 |
clawhammer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |