| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 06-09-2012 à 14:27:57 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:26:44 ![]() ![]() |
JohnF |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas ce fond chez ING, y'a juste ING Direct Strategie comme fond qui se diversifie, mais bon bof quoi
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kurohebi Beati pauperes spiritu | youpi, inflation au menu dès que la BCE aura le feu vert de l'allemagne ... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Betcour Building better worlds | Bah moi ça m'arrange plutôt l'inflation : j'ai des actions et des obligs de durée moyenne (1 à 3 ans), y'a guère que mes perpétuelles qui peuvent avoir du soucis (mais elles sont à taux élevés puis indexés). Et de l'immo Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-09-2012 à 17:24:01 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:52:14 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
dreamer18 CDLM | non mais on est plus dans les années 70 hein. Y a 20% d'inflation sur la bouffe en 2011; ton salaire a augmenté de 20% ? T'as vu le prix de l'essence ? Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 06-09-2012 à 22:17:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
goldi |
source ? Je dirais pas ça moi Message édité par goldi le 06-09-2012 à 22:20:35 |
slasher-fun |
Ouais enfin mettre en parallèle le prix des biens de consommation courante et le prix d'une énergie fossile dont la production est limitée tant en débit qu'en volume et pour laquelle la demande ne cesse de croître quand l'offre ne peut pas (et ne pourra jamais) suivre..
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
|
dreamer18 CDLM | http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 010_28.php --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | http://www.dailymotion.com/video/x [...] iment_news --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jarjarbl |
filoox |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
c2800 |
Pas d'accord, ça fait 2 ans que les prix se sont détendus. Par contre faut reconnaitre qu'entre 2006 et 2009/2010 on a eu droit à une putain d'inflation sur les prix alimentaires (de combien, 5 % par an ?) , depuis ça s'est heureusement tassé... Message édité par c2800 le 06-09-2012 à 23:39:48 |
NicolasHfr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour une retraite ça fait leger. T'as interet a mourir vite. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] 66071.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:10:58 ![]() Hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 14:16:43 |
Goon | Je trouve pas comment on fait pour lancer un parrainage sur le site de Linxea. Quelqu'un peut me dire où c'est ? |
Ulti Pif investor | https://vip.linxea.com ==> Je parraine.
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:23:45 ![]() Ok c'est bien ce que j'avais en tête mais je préférais avoir confirmation.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:34:47 ![]() Ok merci pour le conseil |
Corbito Sic Semper Tyrannis | J'ai du retard, je sais, mais...
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Besoule NiCo.Hs | C'est vrai que le mot "sodomisé" et "embrassé" dans la même phrase, ça fait bizarre --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |