| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:06:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Lagoon57 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
Zaib3k |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:26:56 ![]() ![]() |
stephaneF | Non |
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 24-08-2012 à 14:59:19 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle classe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
boulgakov |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
Message édité par kurohebi le 24-08-2012 à 16:09:52 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 24-08-2012 à 16:11:15 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF |
Lagoon57 |
stephaneF |
stephaneF | Non.
|
slasher-fun |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lygodactylus | Ici c'est le concours "j'ai plus de pognon que toi". Pas "j'ai la plus grosse" ou "c'est moi qui ai enfilé le plus de morues". --------------- |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
c2800 | Nico (ou l'avis de tout hfrien évidemment) que penses-tu de cet investissement locatif potentiel (toi qui a investi dans une ville de merde, là je parle d'une ville un peu mieux quand même...)
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-08-2012 à 21:42:34 |
panda_man This time is different | C'est quoi la "ville mieux que chaumont" Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 21:55:37 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
ça reste pour moi, il va falloir me faire confiance La raison de la décote est à mon avis : RDC, "mauvaise orientation", et marché en crise (volonté de vendre rapidement et de pas laisser des années trainer l'annonce). Mais même en comprenant ces paramètres, ça me parait potentiellement intéressant Le chauffage est collectif : pas d'entretien de chaudière. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2012 à 21:58:04 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 22:00:45 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Ces ***** d' AI donnent quasiment aucune info sur leur annonce (encore des branleurs payés à rien foutre...m'enfin)... L'autre appartement a exactement la même surface, donne le même côté, sauf qu'il est au 2ème étage, qu'il s'agit d'un T3, et qu'il y a un garage en plus du parking, ils louent ça 720 € CC J'vais envoyer un mail pour savoir, je demande aussi combien ils le louaient ? ça me permettra de savoir si c'est un investisseur ou pas... Message édité par c2800 le 24-08-2012 à 22:10:45 |
panda_man This time is different | Renseignes-toi déjà vraiment bien sur le potentiel du marché locatif du coin, il y a combien de logements dans la résidence ? Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 22:14:35 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |