| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
Message édité par Ulti le 23-08-2012 à 15:10:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:10:05 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | |
clawhammer |
Message édité par clawhammer le 23-08-2012 à 15:12:54 |
lygodactylus |
--------------- |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 23-08-2012 à 16:41:56 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
stephaneF |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 16:55:21 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
Ta femme aussi du coup Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 23-08-2012 à 17:23:25 |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | C'est le début de la fin pour lui en tout cas Message édité par analyzer44 le 23-08-2012 à 17:31:48 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
r06 |
|
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
blinkfan70 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 23-08-2012 à 23:04:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM |
les dépôts n'ont aucun rapport avec les fonds propres (ce sont des dettes au passif). Pour Bâle 3 il faut soit recapitaliser (y a de quoi rire; quels actionnaires voudraient réinjecter du capital frais dans des structures toutes techniquement en faillite) soit réduire la taille du bilan.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
slasher-fun |
|
Gregos2k5 |
A titre d'info avec mon 10% de rdt brut* je devrais théoriquement faire 3,4% de rdt net par an (en prenant en compte mon TMI, mes travaux/merdasses théo 240e/an par studio, les assurances, les frais d'agence, les intérêts d'emprunt déductibles et une vac locative de 2mois par an) Si tu passes ds la tranche d'imposition des 40% on arrive à 3% *Pour le calcul du rdt brut je fais : 12*Loyer CC/(Prix appart + FA + FdN)
Lol pour ta naïveté avec le sexe faible, je note que depuis que tu es marié tu sur glorifies ta femelle ...on dirait les mots d'un ado pré pubère qui vient de rouler sa première pelle. J'ai presque l'impression que tu vas faire des coeurs sur les "i" et écrire tes mots doux en rose Attention aussi à ne pas devenir un elfe version bidasse, en général le patrimoine immo ou le salaire de sa meuf n'est pas forcément un bon élément discriminant pour bâtir une relation
Si tu comptes rester à Lyon encore lgtps autant te faire plaisir...je ne vois pas l'intérêt de se sur brider sur sa RP (un T2 à Lyon alors que tu pourrais avoir 3 fois mieux...) et d'avoir bcp de cash de coté...tu penses bouger à CT ?
Message cité 3 fois Message édité par Gregos2k5 le 24-08-2012 à 11:11:13 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
boulgakov |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | pour revenir au sujet du topic [Argent] Topic Épargne / Placements financiers
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 24-08-2012 à 10:37:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Zaldarf |
Et faut oublier les impôts locaux aussi Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2012 à 10:42:23 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-08-2012 à 10:44:44 --------------- Mon FlickR |
slasher-fun |
|
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 24-08-2012 à 11:11:50 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
boulgakov |
|
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |