| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:36:32 ![]() ![]() |
alxmuse |
taxe + frais entretien : pris en compte dans le revenu mensuel des chiffres ... je ne cherche pas non plus à convaincre, d'autres placements sont disponibles ... no soucy ! ce ne sont que des chiffres d'une opération. aprés c'est certain, il faut gérer le dossier... mais bon, je l'ai déjà fait, et j'aime gérer ça ! Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 14:44:50 |
alxmuse |
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 14:58:09 |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
alxmuse |
... et ... ??? mais d'un point de vue comptable, au bout de 10 ans, il n'en demeure pas moins que les 100 ke investits valent 175 (avec progression immo nulle ) avec pour hypothese que le pret est achevé. qqun d'autres pour expliquer ?? Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 15:13:00 |
kurohebi Beati pauperes spiritu | je dit juste que la tranformation va de 154 à 175 et non pas de 100 à 175
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 20-08-2012 à 15:22:15 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
alxmuse |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Parinou Lyonnais de Paris | Avec Scellier, il y avait de très bonnes affaires, comme des moins bonnes.
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:33:13 ![]() ![]() |
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 16:02:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere | le scellier n'est plus valable si tu n'as pas trouvé de locataire dans les XX premiers mois... donc tu l'as dans l'os |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
AirbaT Connection timed out |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-08-2012 à 17:14:10 |
clawhammer | Ne vaut il pas mieux tenter une assurance vie avec unités de comptes ? (pour ceux qui ne veulent pas mettre la main dans le plâtre Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 17:14:55 |
alxmuse |
dur dur à suivre, les détails sont dans plusieurs posts ... >>Bref c'est loin d'être complet cette analyse je trouve. mais bon, j'invite tout de meme les plus perspicaces de faire une petite simulation excel de ce type d'opération .... en retenant comme chiffre : combien je met au début de l'opération, et combien j'en retire à la fin. Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 17:19:53 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
clawhammer | d'où ma question .... :
|
|
Message édité par hfrfc le 20-08-2012 à 17:25:03 |
alxmuse |
|
clawhammer | mais le PEA nécessite d'être au taquet 24/24 (enfin je pense je ne connais pas).... c'est ce qui me dérange |
|
clawhammer |
alxmuse |
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 17:39:30 |
clawhammer | ou ATXiste ? |
clawhammer |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas du tout chronophage quand tu joues les fondamentaux et fais du buy&hold. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clawhammer | "Tu trouves un bon point d entrée pour quelques bons titres" ....
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, d'ailleurs, il y a des UC conseillés sur le topic ? (Bourso Vie) |
|
clawhammer |
slasher-fun |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |