| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 30-07-2012 à 10:22:07 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:19:28 ![]() ![]() |
letrec |
|
JimZ81 | FAIL, me suis trompé ; o)
Message édité par JimZ81 le 30-07-2012 à 11:27:10 |
Mr Fox Fox engine |
|
Goon | C'est quoi la différence entre les différentes AV de Linxea ? Vous recommandez quoi ? |
Goon |
goldi |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Coucou, qui a deja investi dans une sccv? Les rendements paraissent important. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:19:29 ![]() ![]() |
filoox | Oi,
|
tanguy12 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
eristoff |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le CA nord est fait des CAT avec un taux équivalent voire supérieur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Poly |
|
stephaneF |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
|
stephaneF |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | vous êtes satisfaits de l' AV en € boursorama ?
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 31-07-2012 à 12:18:18 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
tanguy12 |
|
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
tanguy12 |
|
burp76200 |
|
Goon | J'ai un petit soucis avec l'ouverture d'une AV Linxea vie. Dans le contrat, il faut indiquer sur quelles UC sont affectées les versements. Je ne parviens pas à retrouver les coordonnées de leur fonds euros (Eurossimma ?) sur lequel je voudrais mettre 100%. Quelqu'un peut m'aider ? |
Ulti Pif investor | Tu indiques Eurossimma uniquement et c'est bon, il n'y a pas de code ISIN il me semble pour les fonds euro. Message édité par Ulti le 31-07-2012 à 15:03:43 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | J'ai pas mal entendu parler de Linxea (en bien) du coup je souhaiterai ouvrir 2 ou 3 assurance vie chez eux. Quelqu'un as t'il des conseils à donner ? Etant également chez Boursorama pour mon CC, Linxea Vie est il la même chose que Boursorama vie (la perf du fond euros étant la même, je me pose la question). Merci |
tanguy12 | oui, linxea vie et bourso vie c'est la même.
|
Ulti Pif investor | Oui c'est le même assureur donc inutile de prendre Linxea Vie dans ton cas |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Je pensais ouvrir LinxeAvenir et Linxea Spirit (ayant déjà Boursorama Vie), ce qui m'en fera trois pour prendre date ce sera un bon commencement du début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |