| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-03-2012 à 19:03:17 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Poly | En Grèce aussi il y avait des cours pour apprendre à frauder son État? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben c'est ce que je fais pour l'instant (4-5% brut) en attendant d'y voir plus clair. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 67afdee7db
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 01-03-2012 à 19:53:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 01-03-2012 à 19:54:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 01-03-2012 à 19:59:03 --------------- Mon FlickR |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 19:58:56 ![]() ![]() |
klougist |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2012 à 20:25:47 |
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
pik3 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Bof je vois pas l'intérêt de débattre de ça ici. Je pense que le débat que tu veux lancer est bien plus large et il s'agit en gros de dire qu'on peut tirer aucune généralité de situations particulières, quand bien même il y aurait un esprit critique derrière + différents exemples (l'absence d'éco à l'école etc) / sondages qui attestent d'un fait, bref...no comment j'ai pas du tout cet esprit, Sapere aude nous ont appris les lumières. Quant à croire que je me base juste sur le fait que des cadre sup militaire ne savent pas ce que c'est qu'un barème d'IR pour en tirer cette conclusion...c'est de la fausse naiveté ou de la provocation de ta part. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2012 à 22:39:30 |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 00:44:13 ![]() Pour ceux qui veulent tester leur culture financière dont les ténors arrêtent pas de parler depuis 2 pages http://www.lafinancepourtous.com/+ [...] nces+.html Bon, je me suis foiré sur la dernière question ce qui fait 9/10 seulement Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 00:50:16 |
pik3 |
Hoiniel | 10/10, bien sur. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | quelle est l'adresse du quizz ? Message édité par silicium le 06-03-2012 à 11:31:05 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Raoul Guinness | Arf, même moi j'ai eu 10/10 alors que je suis une quiche en économie/finance |
tracid | test sans intérêt ... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:27:06 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais on l'a deja fait ya 3 mois et on a tous eu 10 hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 12:06:56 ![]() |
thibw | alors il ne faut donc pas tarder à prendre date pour des AV ?
|
tanguy12 |
|
thibw |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |