| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:14:50 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
lygodactylus | En fait l'inflation est comme compensée par le taux d'un placement, non ? --------------- |
caveat How do you know? |
|
cedric1973 | Les banques privées, c'est un peu un mythe...
|
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 18-03-2008 à 23:26:52 |
cedric1973 |
|
sadlig | Sur la disponibilité élevée c'est vrai également --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 19-03-2008 à 00:02:17 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:38:57 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
|
passager |
Message cité 1 fois Message édité par passager le 19-03-2008 à 08:12:19 |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour ouvrir une AV à bourso ils ont toujours pas tiré mon argent...bizarre, non? --------------- Nihon, gambare ! |
burnquist |
|
Myway | Ah ok, bon ben je vais re-sortir mes sous du compte courant donc |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
burnquist |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
|
tuxracer |
Et il y a des FCPI moins risqués que d'autres ? J'ai vu qu'une partie des fonds pouvait être investi dans des supports plus sûrs. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 19-03-2008 à 11:55:43 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2008 à 11:57:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cedric1973 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
dans ce topic: une personne dit que c'est 60 000 à la société generale. edit: et aussi ca depend des pays. (ing c'est 20 000€) Message cité 1 fois Message édité par fabien le 19-03-2008 à 12:47:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2008 à 12:54:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |