| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 17:43:10 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 03-10-2011 à 17:45:04 |
Lodov | Merci Tanguy pour ces informations déjà.
Message cité 2 fois Message édité par Lodov le 03-10-2011 à 17:49:50 |
HazPrafalc | Merci, en fait je vais avoir besoin de mon épargne dès l'année prochaine, donc je me contenterais bien de verser uniquement 1000€ et cela juste pour "prendre date" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Lodov | BNP, le fond sera le "fond multiplacement". Message cité 1 fois Message édité par Lodov le 03-10-2011 à 18:09:57 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 18:24:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-10-2011 à 19:45:33 |
goldi |
Chez Fortunéo, l'épargne suffit mais c'est selon le salaire. 1600-1700€ net ça passe. Message édité par goldi le 03-10-2011 à 19:46:23 |
johnmjs |
|
eristoff | J'ai réservé la dernière pièce à mon bureau de poste ce matin (ils en avaient 15 seulement a priori) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
le pote Day ON |
Je ne trouve aucune source corroborant tes dires.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-10-2011 à 05:39:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le LEP ne va pas disparaitre mais il sera au meme taux que le livret A / LDD à partir du 1er janvier. Bye bye donc les +0.5pts Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-10-2011 à 09:03:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:23:35 ![]() il revient souvent dans les topics un moyen de calculer un taux brut en taux net.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 13:45:18 ![]() ING fait une promo pour les "anciens" clients : 5% brut pendant 2 mois pour les dépôts entre le 1er et le 31 octobre! |
ny152 | oui et une offre de parrainage avec 100€ pour le parrain !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yionel Profil : lactique | Bon super je viens de voir ma banquiere.
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour rappel : PS : Désolé si ça fait mathématiques EDIT : D'ailleurs, il aurait été difficile que la suppression du taux majoré soit passé inaperçu. Dès que l'on touche à l'épargne des gens (livrets/assurances-vies/immobilier), cela ne passe jamais inaperçu Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-10-2011 à 19:12:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 19:01:53 ![]() Marrant Darwin comme nom pour un fond |
le pote Day ON | Le LEP a vocation a être réservé aux revenus relativement modestes (qui ne payent pas plus de 750 euros d'IR environ). Le plafond est 'bas'. Ce livret a vocation a inciter les smicards à mettre quelques deniers de côté. Ne perdez pas de vue que la moyenne de revenus de ce topic est probablement bien élevée. Le mec qui parvient à mettre 22000 euros de côté en blindant livret A et LDD, c'est qu'il n'a très probablement pas de souci pour ses fins de mois. Pour remettre un repère, le SMIC permet de gagner 1073 euros nets mensuels. 3,37 millions de Francais le touchent. Message édité par le pote le 04-10-2011 à 19:41:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
letrec |
|
Zaib3k | je viens d'ouvrir un 2ème CTO chez Bourso.
|
le pote Day ON | FTE ? C'est une blague j'espère
Message cité 4 fois Message édité par le pote le 04-10-2011 à 22:01:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
le pote Day ON | La théorie te donne peut-être raison, mais moi d'instinct, je dis bof. On verra Message cité 2 fois Message édité par le pote le 05-10-2011 à 01:57:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |